Bon j'essaie de capter : sur piston heads, une jolie S chrome orange pack sport de 6000 miles (soit environ 9000 bornes) est à l'équivalent de 41500 roros. Bon soit. Il faut aller la chercher, payer le tunel, la ramener, faire les papelars....
En France on trouve les mêmes 2 à vendre pour le moment avec 2 à 3000 bornes de moins pour 48000 roros (prix affiché
enfin j'dis ça je ne dis rien. Je crois que personne ici n'est là pour te dissuader de quoique ce soit. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs en effet. C'est juste que là je ne vois pas l'intérêt.
Maintenant si tu trouve un S de 15 ou 20000 bornes propre avec histo limpide jamais accidentée et pourvu du pack sport (ça c'est incontournable), du LSD et sans clim à 30000 ou 32000 roros pourquoi pas... mais à 40000 roros dans deux ou 3 ans avec le jus à 2.2 roro le litre et un train de gomme tous les 5 ou 6000 bornes idem pour les plaquettes on en reparlera.... car la clientèle occas pour ce genre de caisse va devenir de plus en plus rare et de plus en plus exigente.
Mainteant je ne suis ni voyant, ni devin, je peux bien evidemment me tromper. J'essaie juste de comprendre. Maintenant la passion à ses raisons que la raison ignore
Dans tous les cas je te souhaite sincèrement de trouver ton bonheur lotussien
ça me rappelle une petite histoire :
Un gars, répondant au prénom de Robert, au volant de sa splendide lotus (pléonasme) sort violemment de la route et par malheur se tue... Dans l'au-delà, Juste après le tunel noir il aperçoit une lumière blanche et Saint Pierre l'interpelle pour le jugement dernier
"Robert, Robert tu n'as pas été sage dans cette vie, tu as été bien trop excessif et ceci dans tous les domaines... pour la peine tu iras en Enfert
Robert, tout encore retourné par ce qui vient de lui arrivé répond calmement à Saint Pierre tout en douceur mais de manière résignée: "Ecoute Saint Pierre si tel est ton choix, parfait je ne dirais rien car de toute façon le Paradis je l'ai connu en bas sur terre... en LOTUS"