reprogramation boitier electronique 111R???
reprogramation boitier electronique 111R???
voila ma question es que quelqu un la deja fait , style power system ou sport system ou autre chose et surtout es que ca marche?
qui est pour? et qui est contre?
le debat est lancer!
qui est pour? et qui est contre?
le debat est lancer!
- ESPINACH Jérôme
Ben le problème c'est qu'il n'y a pas de débat à lancer puisque la reprog du boîtier 111R est pour le moment quasi impossible. Seul Project gotham à ma connaissance a réussi à craquer le soft toy.
Le seul existant pour le moment est celui vendu par lotus sport et qui décale le variable à 5750 trs. Cf déjà posts à ce sujet.
Maintenant je sais qu'il y en a d'autres qui travaillent sur ce sujet
Le reste (powerships, superchips mes cou... je ne comprends même pas pourquoi ces stés existes encore d'ailleurs) c'est simple c'est de l'arnaque à 2 balles pur et simple !!!
Le seul existant pour le moment est celui vendu par lotus sport et qui décale le variable à 5750 trs. Cf déjà posts à ce sujet.
Maintenant je sais qu'il y en a d'autres qui travaillent sur ce sujet
Le reste (powerships, superchips mes cou... je ne comprends même pas pourquoi ces stés existes encore d'ailleurs) c'est simple c'est de l'arnaque à 2 balles pur et simple !!!
- ESPINACH Jérôme
Effectivement c'est pas simple du tout. Maintenant il y a bien plus à gagner sur la boîte que sur le moteurmetdugaz a écrit :en resumer , difficil de faire mieux que lotus !
et pas facil de gagnier des cheveaux sur ce moteur en restant en atmo sans partir dans des delires de prepa , piston haute compression,culasse preparer , exct....
peut etre que quelqu un a un retour d experiance?
- ESPINACH Jérôme
- ESPINACH Jérôme
- Speedster22
- ESPINACH Jérôme
Effectivement je ne retrouve plus le compte rendu de Jules à ce sujet, il faut que je fouille mais pas le temps là...
Tout ça pour dire que suivant l'année du véhicule échange standard du boîtier ou reprog. Pas de gain de couple en valeur absolu ou de puissance, juste décallage à 5750 rpm et donc plage de couple plus large. 6 à 700 roros de mémoire. En vente chez Lotus Sport
Tout ça pour dire que suivant l'année du véhicule échange standard du boîtier ou reprog. Pas de gain de couple en valeur absolu ou de puissance, juste décallage à 5750 rpm et donc plage de couple plus large. 6 à 700 roros de mémoire. En vente chez Lotus Sport
- ESPINACH Jérôme