Ok, merci de changer ta signature.. cela me fait tourner la tête à défaut de faire un drift...ESPINACH Jérôme a écrit :patience mère de toutes les vertus...
Ps: j'oubliais, je ne la veux qu'en 2 couleurs très rares
D'où mon choix N°1:ESPINACH Jérôme a écrit :Good !!! full black (il y a eu le starblack (metal) et le phantom (lifestyle) de mémoire) c'est peut-être plus simple à trouver je pense que le blanc...
oui mais je précise car vù la bonne gentillesse des gens dans ce monde moderne, c'est pas gagné.. parfois j'ai l'impression que c'est legoland et que c'est un mix d'options à la tout va...ESPINACH Jérôme a écrit :Si t'as le pack sport t'as automatiquement les probax sport avec les passages de harnais

Exact merci de m'aider dans mon choix... noir sur de la fibre c'est bonjour les micro-rayures etc.. même si c'est métallisé..ESPINACH Jérôme a écrit :Perso ce serait blanc sans hésitation. Noir c'est trop communet t'as pas fini de nettoyer et les swirls qui se voient sans cesse au soleil...
Beh je les connais, c'est plutot aux vendeurs d'exige qu'il faudrait envoyer les flyers... je crois que mon allemand va jamais me resonner, d'ailleurs bizarre car sur la sienne, y a pas 2 petits phares additionnels, encore une non complète.. allez ah beh il reste ...ESPINACH Jérôme a écrit :Les options c'est pas compliqué
Pack sport
Pack supersport
Pack perf (millesimes 2008)
Pack touring
Pack super touring
LSD
Clim
Peinture
Vitres teintées (millesimes 2008)
Armourfend
...
Ben c'est pas compliqué non ????