Question bête sans doute mais tu doit avoir un calculateur programmable non?
Si oui, en quoi ets-ce que ajouté un catalyseur te permet de mieux fonctionner? Une sonde lambda Wideband aurais été plus efficace pour cela... et en plus moins réstrictif et mois lourd
Le catalyseur étant présent d'origine, il est obligatoire pour le contrôle technique. D'autre part, le réglage de richesse moteur se fait après analyse de la seconde sonde lambda, après le catalyseur.
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
c etait quoi l interet de te mettre avec?
j ai rien contre l opel en soi, mais bon, le groupe d atom aurait bien valu de na pas etre "visuellement" derange, non?
rapidos a écrit :La vidéo est en ligne pour ceux que ça intéresse
lien
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
c etait quoi l interet de te mettre avec?
j ai rien contre l opel en soi, mais bon, le groupe d atom aurait bien valu de na pas etre "visuellement" derange, non?
J'étais la par hasard, et après qu'une rouge m'ait tourné autour, telle une guêpe sur un pot de confiture, je me suis réfugié sur un autre parking.
... et elles ont toutes rappliqué en dix minutes L'appel du coffre surement...
N'ayant pas réussi à déterminer le type de résine employé dans les planches de carbone, j'ai moi même fabriqué les miennes avec de l'Epoxy de manière à éviter tout risque d'incendie ( notamment pour le fond plat arrière...)
Dernière modification par rapidos le jeu. juil. 21, 2011 10:06 am, modifié 1 fois.
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.