hello
alors le reportage photo ca va etre dur j'en ai pas pris sur place ^^
elle est calypso red (plus vif que sur la photo de l'annonce) avec interrieur tissu (super confortable par rapport a mon ex en cuir) la voiture a 37000 miles mais le moteur a moins de 10 000 suite a un probleme de joint de culasse il a été remplacé a neuf chez lotus motorsport. j'ai toutes les factures, c'est une premiere main (!) elle est super sale dedans et un peu rayée par les rouleaux dehors mais elle est en super état méchanique et super bien suivie (5000€ de factures chez lotus en direct)
pour la carosserie (micro rayures) je vais lui faire un polish complet (il faut que je trouve le temps) et un peu de courage pour le dedans...
sinon c'est mortel de retrouver les sensations de conduite, j'ai l'impression qu'elle marche mieux que la verte (ca doit etre la couleur, loool) !
en calypso red elle est magnifique (rien a voir avec les photos) !
comme il me restait 1500€ sur mon budget elise je me suis fait super plaisir avec la monaie... ^^
j'attend (commandé hiers) :
-Huricane
-Papillon trophy
-Sport décat larinni
-Phares LHD (ca peut servir)
et j'ai pris aussi de quoi optimiser les quelques fautes de gout de finition :
-contre porte en carbone (imaginez avec le rouge)
-remplacement du faux carbone du tableau de bord par du vrai ^^
-remplacement des boutons de chauffage en plastic par de l'allu
voila je vais pas en faire une voiture de kéké mais j'ai fini le travail.
dernier truc pour finir mon trip jeanne mass (en rouuuuuuge et noiiiiir) je vais peindre les jantes en noir.
ha derniere précision elle était déja équipée du pot lotus supersport (grosse sortie ovale, son super métallique) et de pneus yokohama a profil assymétrique.
upgrade freinage de fait aussi ^^
bref trop content !
ajouter a ca le seul jour de gros beau temps de l'été (dixit ex proprio), bref un temps a faire ses courses en UK...
bientot les photos !
Yann