Je suis un acharné je reviens bientôt !
- Johnny boy
- Johnny boy
- Yann
y'en a qui ont des réaction bizares, ca serait bien de pas pourrir l'ambiance (excellente) de ce forum... pour s'envoyer des vannes vous pouvez aller sur des forums généralistes et insulter les utilisateur de diesels si ca vous amuse...
bref fin du HS !
j'avais une question sur ma voiture a l'arrière il est juste noté Elise et pas 111s comme sur mon ex verte. par contre c'est noté sur le tableau de bord, le proprio m'a dit que c'était comme ca sur les rouge... un peu bizare non ?!
bref fin du HS !
j'avais une question sur ma voiture a l'arrière il est juste noté Elise et pas 111s comme sur mon ex verte. par contre c'est noté sur le tableau de bord, le proprio m'a dit que c'était comme ca sur les rouge... un peu bizare non ?!
- nchevrier
Excuse moi Yann, c'etait pas des moqueries, juste quelques pics pour t'embeter.
J'ai bien pire en familial, honda civic en diesel.
Tu vois et c'est pas decapotable, alors chapeau bas pour tes voitures.
J'ai bien pire en familial, honda civic en diesel.
Tu vois et c'est pas decapotable, alors chapeau bas pour tes voitures.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
- Yann
non pas de problèmes je t'assure ! Le genre de post qui sert a rien et qui me gonfle :
Non !? C'est vrai ??
tout ca parce que le gars à précisé que c'était une 120cv alors qu'on le voyait en ouvrant l'annonce... je trouve ca con les
et les a tours de bras. c'est tout.
Je pense juste qu'en évitant les
sans rien apporter au sujet, les guerres S1 S2, voire pire les gueguerres 120/145... ou encore couleurs... l'ambiance ne restera que meilleure.
Non !? C'est vrai ??
tout ca parce que le gars à précisé que c'était une 120cv alors qu'on le voyait en ouvrant l'annonce... je trouve ca con les
Je pense juste qu'en évitant les
- secullus
Désolé d'avoir marqué que c'était une 120 mais quelqu'un avait l'air de douter, et comme j'avais deja eu des reponses au sujet de cette annonce ... enfin bref.
Pour ce qui est de ta question sur les 111S rouge qui n'ont pas le stiker à l'arriere, moi je l'ai. Soit ton vendeur te dit vrai, soit c'est le miens qui l'a rajouté
Pour ce qui est de ta question sur les 111S rouge qui n'ont pas le stiker à l'arriere, moi je l'ai. Soit ton vendeur te dit vrai, soit c'est le miens qui l'a rajouté
- Yann
oui c'est bizare ?! ca me parait étonnant que seul les calypso red soient dans ce cas?! C'était peut etre modifiable a la commande chez lotus ?
elle a également les sièges de 111s (normal ca en est une) mais en tissu! je croyais qu'elles avaient toutes le cuir..
ceci dit pour avoir eu les 2 je prefere le tissu qui est bien plus confortable que le cuir. surtout au niveau de la nuque, on sent mieux le rembourage, de plus l'aspec est des plus sympas !
elle a également les sièges de 111s (normal ca en est une) mais en tissu! je croyais qu'elles avaient toutes le cuir..
ceci dit pour avoir eu les 2 je prefere le tissu qui est bien plus confortable que le cuir. surtout au niveau de la nuque, on sent mieux le rembourage, de plus l'aspec est des plus sympas !
- Johnny boy
- Yann
non c'est bien une usine ! sur le v5 c'est bien noté 111s, le look est bien celui de la 111s (jantes, bulles, aileron, phare additionnels...)
un autre truc bizarre dessus par rapport a ma première: les tapis de sol sont vissés avec de grosses visses en alu dont le pas de vis est sur la plaque en alu sous les pieds...
surement des differences entre les modeles 99 et 2000, la rouge est de 2000...
un autre truc bizarre dessus par rapport a ma première: les tapis de sol sont vissés avec de grosses visses en alu dont le pas de vis est sur la plaque en alu sous les pieds...
surement des differences entre les modeles 99 et 2000, la rouge est de 2000...
- Johnny boy