J'envisage un entretient de ma belle (vidange, decat, pot janspeed, admission direct... bon, ok, c'est plus des modifs qu'un entretient... ). Tant que j'y suis, je me dis que je changerais bien les bougies, aussi...
si moi j'ai mis des ngk modifie par c2bs au debut je me disais c'est pipo comme je connais quelqu'un qui connait le tolier je l'ai appelle il les a mis sur une de ses voitures tres performantes ou il prendrait pas de risque (voiture de competition avec un passe historique)
donc je me suis dit vu le prix why not try !
au debut rien pas de difference apres 100 km environ ben ca marche beaucoup mieux !! plus de couple et donc d'agrement et pas de pb sur circuit
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
si tu veux j'ai une solution environ équivalente pour le réseau de ta boite.
perso j'en ai mis sur mon ECU et depuis mon elise a gagner 10% de vitesse de transit entre ma pédale d'accelateur et mon papillon. (cela ne marche bien sur que sur les S1.)
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Armand a écrit :donc tu veux qu'une 120cv avec [...] on rajoute a ca un bon silencieux et on fait passé le 120cv a 160 ?
Pour ma part je ne sais que penser, mais le test de Flat6 a l'air sérieux, ce ne sont pas les dires du vendeur (*). Plutôt que de rejeter en bloc, comment expliquerais-tu leur résultat?
(*) contrairement à Spheretech dont l'indice à chaud de leur huile - quoi qu'on en dise - est de 40 et non 50 comme préconisé au minimum pour les Elise à moteur Rover et donc inadaptée
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p