bonjour,
j'ai une petite question, mon elise s2 rover k à tendance à s'étouffer et s'arrèter au démarrage à froid .
le ralenti à l'arret est aux environs de 900 tours mais à tendance à osciller de +/-50 tours.
après une ou deux minutes, il oscille toujours mais tient seul sans que je doive donner un coup de gaz.
j'ai calé à chaud hier après pourtant 15 min de route mais j'ai mis cela au fait que je l'ai lavée le jour d'avant et que j'ai du donner un coup de karscher sur les ouies moteur.
je pense devoir changer la tete de delco et mettre des cables magnecor rouges.
suis je sur la bonne piste?
problème de ralenti a froid
problème de ralenti a froid
elise mk2 rhd,rover K122,sport tourer,filtre k&n,tb 52mm
- Ice blue man
Perso sur me MK2 rover, j'ai 1100-1200 au ralenti à froid et 800-900 à chaud.
Au début, mon ralenti moteur chuttait à froid (500-600 tour) et le moteur calait presque. Verhiest m'a changé le moteur de ralenti à froid (dixit thierry verhiest) en garantie et depuis ça roule! Maintenant j'ai pas demandé plus d'infos, j'étais déjà content que mon problème était résolu, qui plus est sous garantie. Ma voiture est garantie 1 an par Verhiest.
Au début, mon ralenti moteur chuttait à froid (500-600 tour) et le moteur calait presque. Verhiest m'a changé le moteur de ralenti à froid (dixit thierry verhiest) en garantie et depuis ça roule! Maintenant j'ai pas demandé plus d'infos, j'étais déjà content que mon problème était résolu, qui plus est sous garantie. Ma voiture est garantie 1 an par Verhiest.
Dernière modification par Ice blue man le mer. sept. 10, 2008 1:11 pm, modifié 1 fois.
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
- azure_blue