Final day in UK:Hunting party is closed!(chapter 4) + Photos

Divers général sur Lotus uniquement
Philou300

Message par Philou300 »

fred2602 a écrit :
Philou300 a écrit : Par contre pour la couleur il ya comme des choses que je peux comprendre même si ce n’est pas le même orange :lol: :lol:
J'en deviendrais jaloux de ton orange... reste à voir dans le temps comment on s'en lasse :lol:
Cela fait maintenant plus de ½ an que j’ai la voiture et je ne m’en lasse pas no limite :lol: :lol:

Par contre tes sièges sont magnifiques en symétrie avec la voiture :shock: :shock: 8)

Bon il faut que tu viens dans le sud ont a de bon circuit ici pour tester le matos :lol: :lol: 8) 8)
Image
Image

LOTUS ELISE HONDA K20
fred2602

Message par fred2602 »

Philou300 a écrit : Par contre tes sièges sont magnifiques en symétrie avec la voiture :shock: :shock: 8)
Les sièges m'ont achevé... ils sont un peu comme les séries gt.. et cela lui va superbement..

Pour le midi, l'année prochaine je descends faire la route des XXX virages (comme Top gear) donc ce sera avec plaisir que je passerai...
Philou300

Message par Philou300 »

fred2602 a écrit :
Philou300 a écrit : Par contre tes sièges sont magnifiques en symétrie avec la voiture :shock: :shock: 8)
Les sièges m'ont achevé... ils sont un peu comme les séries gt.. et cela lui va superbement..

Pour le midi, l'année prochaine je descends faire la route des XXX virages (comme Top gear) donc ce sera avec plaisir que je passerai...
Si tu passe dans vers Montpellier tu fais signe :wink:
Image
Image

LOTUS ELISE HONDA K20
Speedster22

Message par Speedster22 »

yeaaaaaaaaaaaaaaaah!

ça y est t'y est arrivé :D :D :D :D

FELICITATION

Elle est M.A.G.N.F.I.Q.U.E :shock: :shock:

Ce orange ouah la claque, surtout avec l'intérieur assorti :P

Au plaisir d'une rencontre future :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
Johnny boy

Message par Johnny boy »

Yep Fred, quel plaisir de te lire et surtout de voir tes photos, ta vraiment un joujou extra "crac boom huuue" :lol: .
Réellement sublime félicitation :wink:
Image
S1 111S Deep Purple
fred2602

Message par fred2602 »

Merci à vous :wink:
nchevrier

Message par nchevrier »

CA Y EST.

Felicitations Fred pour cet achat que je suis parmi tant d'autre et que tu nous as fait partagé.

P.S : Elle est magnifique
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Jean-Fred

Message par Jean-Fred »

Elle est horrible !!!!! :lol:

Vraiment content pour toi. Et merci encore pour tout tes récits. On ressent à merveille l'émotion de ce voyage. C'est un vrai régal à chaque fois !

Bonne route !
Votez light. Votez Lotus !
Olive

Message par Olive »

Comme dis sur l'autre forum :D , elle est splendide !
fred2602

Message par fred2602 »

Hier, j'étais derrière une audi R8.. plaque garage, apparemment quelqu'un qui l'essayait avant d'acheter.. le vendeur était en passager.. 1 regard dans les rétros.. ca y est ils m'ont vù :wink: ... on monte sur l'autoroute... et le futur conducteur :) essaie de me larguer... (il était chaud l'essai sur route...)

et beh non... pour le prix de 3 exige S... j'espère qu'il aura réfléchi avant de signer son bon de commande :lol: :lol:

Çà pousse bien cette S...
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
fiston

Message par fiston »

trop fort c est le vendeur qui devais etre vener lol
Philou300

Message par Philou300 »

fred2602 a écrit :Hier, j'étais derrière une audi R8.. plaque garage, apparemment quelqu'un qui l'essayait avant d'acheter.. le vendeur était en passager.. 1 regard dans les rétros.. ca y est ils m'ont vù :wink: ... on monte sur l'autoroute... et le futur conducteur :) essaie de me larguer... (il était chaud l'essai sur route...)

et beh non... pour le prix de 3 exige S... j'espère qu'il aura réfléchi avant de signer son bon de commande :lol: :lol:

Çà pousse bien cette S...
Pour une R8 moi j’ai même une vidéo du propriétaire de une R8 âpres lui faire l’intérieur et gêner par les karts :lol:

Bon sur la ligne droite j’ai un peut de mal (122cv) mais les virages ils sont pour moi …. :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/search/leden ... non-3_auto

Je serais allé plus vite sans les karts mais avant tout je ne cherche pas avoir un accident donc je freine si non j’écrase un kart :roll:

Par contre il a coupé les images ou je lui fais l’intérieur :D
Image
Image

LOTUS ELISE HONDA K20
fred2602

Message par fred2602 »

et bien pour avoir rouler en moto sur ledenon, là en voiture avec des karts qui longent le bitume... c'est de la folie :lol:

Sinon, c'est pas cela la R8 est très belle et elle a un beau bruit.. enfin je suppose que c'est sur cela qu'ils la vendent.. :lol:
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Philou300

Message par Philou300 »

fred2602 a écrit : la R8 est très belle et elle a un beau bruit.. enfin je suppose que c'est sur cela qu'ils la vendent.. :lol:
Je ne suis pas prêt en acheter une :lol: :lol: :lol:
Image
Image

LOTUS ELISE HONDA K20
Pamelise

Message par Pamelise »

STIC a écrit :Super, on va pouvoir s'organiser une petite rencontre en BW. :lol:
N'oubliez pas de me prévenir !!! :wink:
Répondre