je confirme l' ecu est bien compris dans le kit .
Et une auto est a disposition sur rendez vous pour faire un essai et je peux vous assurer que ca marche tres tres fort ,voir meme demoniac!
,
si vous voulez , il est possible d'organiser un essai sur le cercuit pau arnos , il faut etudier une date...
je vous tiens au courant pour ca...
et si vous avez des questions technique ou autre ,il pourra y repondre demain , le temps qu'il s'incrive sur le forum.
"ACCEL MOTEUR" organise le 27 /09 /08 une journée d'essai sur le circuit pau arnos pour presenter le kit katana , une 111r standard sera mis a disposition et une 111r supercharged , ce qui vous permetra de tester les differances...
inscription par mp .
ps : pour ce que ca interaisse , il propose une preparation sur base moteur rover 120 ch afin de passer a 155 ch pour un prix serré, contacter le par tel:05 59 33 14 06.
En même temps que des retours sur le test de Pau est ce que quelqu'un s'est renseigné sur la prépa du 120ch.. je suis curieux de savoir, mais j'ai pas forcément envie de déranger Axel si c'est pour ne pas passer à l'action..
Est-ce que par hasard ce kit est adaptable sur la S 136CV?
Par ailleurs,j'ai eu l'occasion de rencontrer Gwen & Bruno,ils sont super,et Bruno est tres tres competent!
@+
Nico
un compresseur c est un achat a faire sa va du feux j ai un pote qui en a mis un sur son integra je sais se n est pas un lolo mais je vous assure que c est une fusee sa caisse 192ch d origine poussee a +- 260ch au banc sans forger
je vous met une petite video voyez par vous meme
oui , c'est possible mais ce sont des modifs importante et honnetement pas forcement utile, car ca marche assez fort comme ca. Apres c'est la boite qui tient pas .