lotus en force! face à deux exige, ça va être dur pour moi
ben charade, ça tombe sur le jour où je pars en vacances pour 2 semaines! mais je n'ai encore rien réservé, donc avec un peu de chance je pourrai venir, mais rien de sûr.
Alors je vais pas pouvoir le démonter pour ta sortie au Mas-du-Clos, je suis vraiment désoléok dis moi dès qu'il est prêt!
si t'as besoin d'aide pour enlevé le pot d'échap et l'alfano, c'est volontier que je te donne un coup de mains!
En plus ça me permettera de voir comment on monte/demonte tout ça
.... c'est standard, avec différents modèles d'Alfano suivant les besoins (simple chrono ou t°, tours / min & Co).Yann a écrit :... un alfano c'est standard ou spécifique par voiture? ...
... tu lui indiques le nombre de bande magnétique sur la piste (de 1 à 3), donc s'il n'y qu'une bande magnétique par exemple, au deuxième passage sur celle-ci il sait qu'il a fait un tour complet et il commence alors son chrono.Yann a écrit :... comment ca fait pour savoir si on a fait un tour ?
... de 1 à 3 bandes magnétiques sur circuit, tous en sont équipés en France et un bon nombres à l'étranger.Yann a écrit : il y a un capteur sur chaque circuit?
... sous la titine, à environ 10 cm (maxi 15 cm pour un bon fonctionnement) de la piste.Yann a écrit :... le capteur au niveau de la voiture ca se met ou?