D'abord un grand merci à Nico qui m'a indiqué la marche à suivre pour intégrer des images dans le texte!
Voici les photos de ma belle
J'ai contacté Elisepart pour un short hardtop carbon. Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce genre de hardtop chez eux?
Je voudrais aussi changer le pot pour un larini, est-ce qu'un d'entre vous à déjà fait la modif? Comment le son à changé? Est-ce difficile à mettre en oeuvre?
Et dernière question, je souhaite passer aux feux arrières à LED. Est-ce possible? Une idée de prix?
Merci à tous et vive LOTUS!
Pour le short top, je sais que ce existe, mais j'en ai un d'origine LOTUS avec ma voiture.
Pour le pot, je vais le commander pour Noel, un de chez Larini, pour la mise en place, ca depend vraiment de l'etat de la visserie.
Pour ma part, j'ai juste changer mon cata il y a 2 semaines, et j'ai mis 8h car les vis etaient soudes par la rouille donc discage, percage.
Mais il n'y a rien de complique.
Pour le son, si tu vas sur leur site, il y a des videos completes, sans pot, avec pot, avec pot+de-cat.
Pour les phares arrieres a LED, rien de plus simple, ca se branche tout seul et de memoire 465€ les feux.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
A propos, tellement concentre sur les reponses que je t'ai pas felicité de la beaute de ta voiture.
Elle est magnifique.
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
L'intérieur a été entièrement regarni par l'ancien proprio? la gaine sous le changement de vitesse (partie verticale ronde), c'est de l'alcantara ou plastique comme d'origine?
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
Salut Ice blue man,
l'intérieur à été réaliser par Lotus sur demande du client à l'achat. Le sigle Lotuse est incrusté dans le cuir coté gauche du volant. La tige de pommeau de vitesse est garnie de cuir aussi.
Voilà! Et merci pour vos commentaire.
Marc
Bienvenue a toi!
L'intérieur est superbe!
Dit moi, elle ne viendrait pas d'Italie?
SI c'est bien elle, j'ai longuement hésité entre elle et ma S2000, mais ai pris cette dernière car 2 lotus dans le garage aurait fait trop
Amuse toi bien