Quelqu'un pourrait me dire si les housses de car cover sont faites sur mesure? autrement dit elles ce qu'elles épousent correctement la forme de nos véhicules (exige 2007).
De mémoire, les housses sont vendues par longueur de voiture. Pas vraiment du sur-mesure mais elles conviennent bien à une Elise en tout cas ...
Moi, j'ai enlevé les élastiques en bas de la housse pour faciliter la pose, et pour éviter les rayures provoquées par les crochets au bout de ces élastiques.
Car cover c'est du nickel. Je ne vois pas l'intêret de dépenser un bras pour du sur-mesure... la gamme intermédiaire va parfaitement bien pour elise exige reste à demander un sus le logo lotus broder à coller ensuite pour un look tip top
comme j en ai parle sur un autre forum, je suis pour l instant en train de finnaliser une gamme sur mesure, S1 et S2.
c est pas ma mon business, mais je bosse en lithuanie ou il y a pleins de petites maaimns habiles dans le textile, mais n attendez pas chez moi, ce sera pour le printemps prochain.
Pour ma part, j'en ai trouvée une d'occaz de chez Cover car (it), avec le logo lotus, verte, d'origine prévue pour une S2 et bien mon exige l'a adoptée..