Olive a écrit :Mais tu vas donc réparer le moteur actuel ou passer direct au K20A?
Je ne vais rien faire sur le moteur actuel en sachant que je ne vais pas le garder d’ailleurs il est impressionnant de voir la vivacité du moteur sur le gain de poids
Un exemple le jour où j’ai acheté la voiture j’avais fait un Lédenon et la Grande montée âpre le virage de la cuvette pour ceux qui connait
Elle avait beaucoup de mal a monter et aujourd’hui avec le même moteur mais avec une voiture plus légère elle est plus agile et plus nerveuse
Olive cela ne sert a rien de changer le moteur si le reste de la voiture ne suis pas (je n’ai pas envie de me tuer)
Nouvelle évolution de freinage mes disques de freins sont mort et j’avais voulue prendre ceux en carbone mais 14400€ hors taxe les 4 disques
Donc j’ai acheté des disques chez sector 111
En plus d’avoir un meilleur freinage gros gains de poids 5.70kg les origines et 4.5kg les Sector 111
Donc 1.2 kg de poids en moins de masse par roue X4 = 4.8kg de moins
fiston a écrit :tu porte bien ton pseudo j attend ton impression sur la chose alors
Pas de problème mais avant de les montées je vais recevoir les Nitron il faut attendre 15 jours car j’ai contacté Nitron directement pour faire du sur mesure la aussi vas surement avoir gain de poids
Effectivement le disque est magnifique, vivement de le voir sur l'auto.
En France, est-ce que de tels disques sont acceptés au contrôle technique? car en Belgique, je crois que non...
Quel a été le délai pour les recevoir et prix de transport? avec ces disques tu gardes tes étriers d'origine? Merci pour toutes ces questions...
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...