Comme ils attendent du beau temps ce week-end dans notre région, je me demandais si certains pourraient-être interessés par une petite virée samedi ?
Je ne sais pas encore où aller, tout dépend d'où vous viendrez... mais pour faire quelque chose de sympa quand même, je propose
Le Sud Jura (Lons, Pontarlier, Oyonnax, Genève...)
L'Ain (Col de France, Nantua, Belley, Genève...)
Le 74 (Vallée d'Abondance, avec pause gastronomique à la Chapelle...)
Le 73 (je ne connais pas encore mais j'irais bien me promener vers les Echelles pour rencontrer Mr Bauden...) je sais que certains l'on fait le week-end dernier, mais je n'ai pu me joindre à eux... j'habite à l'étranger et je ne rentre que trop rarement pour me joindre aux rassemblements...
vos avis ???
petite promenade ce week-end le 27 ? en Rhône-Alpes? Jura?
ballade
re
st didier en bresseNous avons acheté cette111 à manchester(aprés une green achetée en écosse elle)Nous nous sommes peut être vus au circuit de Bresse ?Nous sommes parfois sur la région dijonnaise nos ballades nous emménent souvent sur les petites routes du Jura via Arbois lons...Chistian en déplacement sur Seyssel en profite pour "repérer" les coins intéressants !(et faire des excursions via la Suisse)
A bientôt
Cécile
st didier en bresseNous avons acheté cette111 à manchester(aprés une green achetée en écosse elle)Nous nous sommes peut être vus au circuit de Bresse ?Nous sommes parfois sur la région dijonnaise nos ballades nous emménent souvent sur les petites routes du Jura via Arbois lons...Chistian en déplacement sur Seyssel en profite pour "repérer" les coins intéressants !(et faire des excursions via la Suisse)
A bientôt
Cécile