exo - photos p6

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Répondre
exo

exo - photos p6

Message par exo »

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord désolé, pas de photo à se mettre sous la dents ici... pour l'instant.

je hante votre forum depuis un quelques semaines, il y a de très belles Elises ici .
Je suis en train de vendre ma BMW mazout afin de revenir dans le droit chemin, et je peux enfin m'offrir la voiture dont je rêve depuis sa sortie.

L'Elise que je recherche serait une S2 111S, car elle parait correspondre à l'utilisation que je veux en faire, dans un premier temps je précise. (Après l'idée d'avoir un Vtec ne me déplait pas non plus... mais chaque chose en son temps)

Donc je cherche patiemment sur divers sites en France et en Allemagne (autoscout24 mobile.de centrale etc...) mais si de votre côté vous entendez parler d'une Elise Mk2 111S de couleur grise, gris foncé noire ou même bleu foncé, vous pouvez me faire signe ? mon budget est de 30 000 euros maximum, avec Hard top :wink: .
merci d'avance et à bientôt !

exo

Ps: j'ai longuement hésité avec une 111R mais elle dépasserait mon budget.
Dernière modification par exo le jeu. mars 05, 2009 9:48 pm, modifié 3 fois.
Johnny boy

Message par Johnny boy »

Bienvenue et bonne recherche pour ta future
Image
S1 111S Deep Purple
Olivier111

Message par Olivier111 »

Bienvenue et bonne chasse
exo

Message par exo »

Merci !
10 ans que j´en ai envie, là je passe dans la phase recherche active, il m'arrive encore de changer d'avis sur la version à choisir !
En faisant des recherches sur autoscout je suis tombé sur celle-ci :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=141926380

seulement le vendeur m'informe qu'elle vient de Lotus Roma et qu'ensuite ils l'ont gardé en voiture de service... j'imagine que pour mon budget je trouverai difficilement mieux.
Ensuite je suis tombé sur ça:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=143160497

étonnant non?, en tout cas moi je ne connaissais pas, et si ce Hard top n'était pas trop lourd je pourrais être intéressé.
exo

Message par exo »

je viens de faire une recherche, il semble qu'on appelle ça un Gullwing.
michadams

Message par michadams »

Slt Exo8

Tout d'abord, bienvenue à toi, je te souhaite bonne chance pour tes recherches!

Mais une chose, ne cherche jamais le moins cher possible, il y a svt anguille sous roche...

Si les voitures sont si "bon marché" chez ce vendeur en hollande, y'a des raisons... Je pense que tous ceux qui ont cherché une Lotus sont passé par ses offres "alléchantes"!

Pense pas que tu auras un historique limipde de la voiture, mais demande le toujours!

Myka
exo

Message par exo »

L'elise de la 1ère annonce viens de Clermont-Ferrand, via Lotus Rome, effectivement il y a mieux comme historique.
Sinon je ne suis pas intéressé par la 2ème annonce, seulement intrigué par son Hard top, je voulais savoir si certains connaissaient.

Sinon tu as raison, je vais peut être devoir revoir mon budget à la hausse vu mes exigences mais là on se rapproche d'une Elise S neuve!
niniche

Message par niniche »

j'ai vu et essayé la grise de clermond:
elle est nikel rien à dire :wink:
j'ai cherché la petite bête pendant une heure en inspctant les moindres détails sur l'auto...
prix de vente négocié à 29 000 euros

sinon y en a une jaune sur les annonces du club lotus France avec hard top superbe!
j'ai contacté le vendeur et l'auto sera dispo d'ici un mois 8)

y en a une grise chez TLA à saint Etienne 56 000 kms (l'ancien proprio utilisait l'auto tous les jours pour se rendre au travail: trajet Saint Etienne-Lyon et il viend de commander son élise SC).
vendu et toujours entretenu chez eux prix négocié à 28 000 euros

bonne recherche :wink:

regarde aussi la S2 122cv moteur rover, pour en avoir essayé une sur piste c'est plutôt pas mal et moins cher qu'une neuve "S" et tout aussi performant voir mieux :oops:

c'était celle-ci et elle est en parfait état à toi de négocier le prix :wink:

viewtopic.php?t=3054
exo

Message par exo »

Merci pour les tuyaux, je sais maintenant que si je me déplace ce ne sera pas pour rien.
Je vais rester sur une MK2 111S car je pense faire de la route, j'imagine qu'avec se "boite longue" le moulin tourne moins vite donc moins de bruits, et rien ne m'empêche plus tard d'y mettre une boite courte si je veux faire de la piste (enfin j'ai cru lire ici que c'était possible).

L'elise de chez TLA me plaît bien : 1ère main, historique connu, mais pas mal de km tout de même, à voir...
sinon pour la jaune aussi bien soit elle , j'ai du mal avec la couleur.
Il y en avait une superbe en Allemagne à Neuenburg couleur GunMetal qui ne se fait plus je crois mais elle est partie.
niniche

Message par niniche »

exo a écrit : L'elise de chez TLA me plaît bien : 1ère main, historique connu, mais pas mal de km tout de même, à voir...
entre la grise de chez TLA avec historique net et celle de clermond, j'hésiterai vraiment longtemps car elle est vraiment clean aussi et bien moins kilométrée....
j'ai même longtemps hésité entre ces 2 autos et j'ai fini par craquer sur une mk1 111S :lol:

chez TLA y a aussi une verte avec bandes blanches 9000 kms 32 000 euros (c'est un dépot-vente) donc si tu arrives à contacter le vendeur sans passer par le garage tu pourras négocier le prix sans que le garage prenne de com :wink:
Dernière modification par niniche le dim. oct. 05, 2008 8:02 pm, modifié 1 fois.
lolocb

Message par lolocb »

des achats réfléchies,

on sent la passion,

bienvenue dans le monde du light.
Image
Kaplan

Message par Kaplan »

Je sais pas si ca peut aider mais ya celles-ci éventuellement :
http://www.phguelat.ch/

;)
exo

Message par exo »

Merci lolocb
Kaplan j'ai déjà jeté un oeil à ce garage mais je crois qu'il faudrait rajouter 19.6% au prix pour nous autres Français

après calcul ça fait environ 35000... à voir

Raaaaaaaah si seulement quelqu'un m'achetait cette BMW, elle est sur tout les sites, presque tout les journaux !
sergio111s

Message par sergio111s »

Salut et bienvenu à toi ... je te souhaite de trouver rapidemment ton bonheur (ça se vend assez vite les BM mazout normalement :D ) ... et pour info l'Elise S c'est pas mal non plus !! :wink:
It's not how fast it can go. It's how your heart beats in a few seconds.
sergio111s

Message par sergio111s »

J'oubliais ... tu peux me filer un lien vers l'annonce de ta BM, j'ai un pote qui en cherche une :wink:
It's not how fast it can go. It's how your heart beats in a few seconds.
Répondre