matériel vidéo embarqué
matériel vidéo embarqué
Bonjour,
Je recherche du matériel vidéo pour faire des prises de vue sur piste.
J'ai utilisé la fonction recherche sans grand succès...
Quelqu'un a-t-il des infos à ce propos ?
Merci
Ju
Je recherche du matériel vidéo pour faire des prises de vue sur piste.
J'ai utilisé la fonction recherche sans grand succès...
Quelqu'un a-t-il des infos à ce propos ?
Merci
Ju
Tu aurais un exemple pour me rendre compte du "correct" ?Coyote44 a écrit :une solution efficace peu honéreuse: ici
une carte 2Go permet de filmer près d'une heure de roulage.
pour l'avoir testé sur circuit avec une Buell, le résultat est correct et surtout elle ne craint pas les vibrations.
- Cubitus111
Julien, si tu veux faire de la vidéo qualité DVD, tu dois utiliser des caméras dites "bullet cam" par exemple ici : www.dogcamsport.co.uk
Sinon, une simple caméra VGA (type webcam) te suffira.

tapes le nom sur youtube tu auras des exemples.Ju a écrit :
Tu aurais un exemple pour me rendre compte du "correct" ?
j en ai une, mais je ne m en sert pas en auto (je ne veux pas faire parties des trops nombreux apprentis pilotes qui aiment partager les images de leurs pietres niveau de pilotage...)
mais cette petite camera est super fun pour deconner, dans l eau elle marche super bien. sinon, ca depend fort de la lumiere, si c est tres contraste c est vraiment pas terrible, mais si il fait bien lumineux et sans trop de contraste, je dirais ausi que le resultat est 'correcte', en tous ca pour le prix.
Le kit de base a l'air pas mal du toutrapidos a écrit :Julien, si tu veux faire de la vidéo qualité DVD, tu dois utiliser des caméras dites "bullet cam" par exemple ici : www.dogcamsport.co.uk
http://www.dogcamsport.co.uk/mini-dvr1- ... ackage.htm
-
amadeousse
Je possède une ATC 2K (fixée sur l'arceau arrière) Le résultat est en rapport avec le prix c'est à dire vraiment moyen. Le son est en dessous de tout. Mais il est vrai que c'est pratique et que même dans l'eau je filme également.
Ca peut s'apparenter à de bons souvenirs de ballade circuit mais jamais je n'oserais mettre ça sur le net...ptèt à cause de mon pilotage aussi...
Caméra type paluche avec enregistreur numérique ça c'est top ! mais 5 x le prix aussi...
Il faut voir l'utilisation que tu veux en faire.
Ca peut s'apparenter à de bons souvenirs de ballade circuit mais jamais je n'oserais mettre ça sur le net...ptèt à cause de mon pilotage aussi...
Caméra type paluche avec enregistreur numérique ça c'est top ! mais 5 x le prix aussi...
Il faut voir l'utilisation que tu veux en faire.
exige s komo-tec graphite grey