de toutes manieres ça sera une experience inoubliable...eric 340r a écrit :je ne part pas dans 1 ou 2 mois c'est sur. la vente de la villa ce finalise fin novembre,et j'ai de l'administratif a faire pour passer un bon sejour.
le voilier apres 3 mois de recherche et de deconvenues sur ce que j'ai visité,je met un peu de coté. les places au port sont un reel probleme en france et je la perd en partant longtemps en plus. alors revenir avec pas une port qui peut me recevoir ,c'est un peu flipant quand meme.
du coup je vais aux usa comme prevu. et vers d'autres destination apres la duréé maxi du visa americain.
je ferai un blog sur cette experience "aventure"
un petit au revoir a tous
- jpc42
Don't Worry...Drive Happy
- Johnny boy
- eric 340r
FINALEMENT ce sera comme au depart.
c'est a dire que si tous vas bien je quitte ma villa mercredi prochain. je n'ai plus rien de materiel sauf une audi diesel a vendre d'ailleur aussi.
on prend un gite en location jusqu'au 6 janvier et apres on part en avion pour la californie vers san diego je pense .ceci pour une année entiere si le visa de 1 an ce passe bien. (rdv à paris pour un entretien avec un officier au consulat le 27).
je compte decouvrir les USA (sauf la nourriture bien sur) au maximum.rouler en corvette ou ford gt ou autre,aller au cinema en plein air,route 66,sema show,etc etc de bon reportage sur le blog a prevoir
il faudra aussi gerer les cours du CNED des enfants tous les matin ,mais bon c'est comme ça.
apres tous ça retour (peut etre ) pour 1 ou 2 mois pour revoir la famille ,et apres on repart pour une autre destination
le blog va prendre naissance des qu'on quitte la villa pour le gite. je donnerai l'adresse
c'est a dire que si tous vas bien je quitte ma villa mercredi prochain. je n'ai plus rien de materiel sauf une audi diesel a vendre d'ailleur aussi.
on prend un gite en location jusqu'au 6 janvier et apres on part en avion pour la californie vers san diego je pense .ceci pour une année entiere si le visa de 1 an ce passe bien. (rdv à paris pour un entretien avec un officier au consulat le 27).
je compte decouvrir les USA (sauf la nourriture bien sur) au maximum.rouler en corvette ou ford gt ou autre,aller au cinema en plein air,route 66,sema show,etc etc de bon reportage sur le blog a prevoir
il faudra aussi gerer les cours du CNED des enfants tous les matin ,mais bon c'est comme ça.
apres tous ça retour (peut etre ) pour 1 ou 2 mois pour revoir la famille ,et apres on repart pour une autre destination
le blog va prendre naissance des qu'on quitte la villa pour le gite. je donnerai l'adresse
route 66 j'arrive !!
- Johnny boy
- eric 340r
merci
je quitte la villa de 180 m2 avec tous le confort possible et imaginable ,pour une gite (sympa quand meme) mercredi soir.
le changement de vie commence !!!!
hier on a profité du spa pour la dernier fois.
jpc tu peux passer nous voir quand tu veux ,mais par contre ce sera dur dur pour le conchage
je quitte la villa de 180 m2 avec tous le confort possible et imaginable ,pour une gite (sympa quand meme) mercredi soir.
le changement de vie commence !!!!
hier on a profité du spa pour la dernier fois.
jpc tu peux passer nous voir quand tu veux ,mais par contre ce sera dur dur pour le conchage
route 66 j'arrive !!
- nchevrier
Que tu vives durant cette annee,
Des beaux reves en voilier
Que tu decouvres durant cette annee
De magnifiques lieux insoupconnnés
L'automobile est une passion
Mais loin d'etre la seule non,
Alors profitez de cette nouvelle ci
Pour ouvrir vos esprits
Que la mer te soit favorable
Et les vents tout autant
Que ce voyage te sois agreable
A toi, ta femme et tes enfants.
Donnes de tes nouvelles
Pour nous simple terriens
Pour nous ennivrer de belles
histoires au quotidien.
Des beaux reves en voilier
Que tu decouvres durant cette annee
De magnifiques lieux insoupconnnés
L'automobile est une passion
Mais loin d'etre la seule non,
Alors profitez de cette nouvelle ci
Pour ouvrir vos esprits
Que la mer te soit favorable
Et les vents tout autant
Que ce voyage te sois agreable
A toi, ta femme et tes enfants.
Donnes de tes nouvelles
Pour nous simple terriens
Pour nous ennivrer de belles
histoires au quotidien.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
- eric 340r
ALORS là !!!chapeau !!
merci beaucoup pour ce texte. ça fais plaisir
ça me motive encore plus a donner des nouvelles
je me met au blog des que je suis au gite,pour garder contact avec ceux qui le souhaite.
le voilier je laisse tomber a cause des trop grandes contraites (place au port,tendance a etre pris pour un pigeon par les magasins de pieces,bateau en etat moyen sur les occases malgres les prix demandés exhorbitant). je cherche justement une vie sans aucunes contraintes materiels. pour ça que je n'ai a ce jour presque plus rien en objet. plus rien pour m'embeter avec des pannes ou autres.retour à l'essentiel en fait
ce sera donc en avion et location sur place de villa ou appart.direction la californie vers san diego pour 1 an.
dans deux jours je devient sdf voyageur en famille
merci beaucoup pour ce texte. ça fais plaisir
ça me motive encore plus a donner des nouvelles
je me met au blog des que je suis au gite,pour garder contact avec ceux qui le souhaite.
le voilier je laisse tomber a cause des trop grandes contraites (place au port,tendance a etre pris pour un pigeon par les magasins de pieces,bateau en etat moyen sur les occases malgres les prix demandés exhorbitant). je cherche justement une vie sans aucunes contraintes materiels. pour ça que je n'ai a ce jour presque plus rien en objet. plus rien pour m'embeter avec des pannes ou autres.retour à l'essentiel en fait
ce sera donc en avion et location sur place de villa ou appart.direction la californie vers san diego pour 1 an.
dans deux jours je devient sdf voyageur en famille
route 66 j'arrive !!