C'est mon premier poste sur ce fofo donc je vais d'abord faire un ptite présentation:
Je m'appelle Pino, j'ai 26 ans et je suis proprio d'une lotus elise d'avril 1997 depuis plus ou moins 2 semaines... Il y a 2 ou 3 petites réparation à faire sur la voiture mais rien de graves. J'aurai certainement besoin de quelque pièces mais je ferai un autre poste plus tard!
Le seul hic pour l'instant c'est que je ne l'ai pas encore conduite!!! Effectivement, j'ai subit un grave accident de moto l'année passée et je ne serai apte à la conduire qu'a partir de l'année prochaine...
Donc léger manque de patience et beaucoup de frustration à voir la belle dans son garage sans pouvoir y toucher!!! loll
Voila pour la petite présentation (pas trop barbante, esperons-le!)
Maintenant, comme indiqué dans le titre, j'aimerai connaître l'epaisseur des bulles avant d'origine sur les élises... J'ai déjà posé la question sur un autre forum, mais j'ai pas encore eu de réponse sûr à 100%!
Je suis sur le points d'acheter des bulles neuves 1mm d'épaisseur!! Quelle est l'épaisseur des bulles d'origine en comparaison avec celles ci??
Merci d'avance pour vos réponses!!!