J aurais aimé savoir a quel kilometrage faut il changer les silent bloc des trianges ?
Je parle de tout ces truc en urethane :

et ceux la :

Ben moi j ai 51000km sur mon speedy et a chaque fois que je passe sur une bosse ca claque a l avant (j ai fais changé la cremailiere de direction et la colone recement mais ils vont me changer a nouveau la cremailiere la semaine prochaine) j en deduis que c est la cremailiere qui fais ce bruit mais j ai un doute avec les rotules et silent bloc.richard_gilmour a écrit :Beh, quand ils vont plus
Pour les rotules, faut les changer quand tu sens du jeu... je les ai fait faire juste récemment, et ca faisait un moment qu'ils couinaient à l'arrière. J'ai finallement changé parceque un de devant a commencé à tapper.. Pour finir j'ai fait faire les 8 + les 2 de direction...
J'ai 90,000kms si jamais, mais Geary dit qu'il en connait qui ont lachés bien avant cela (genre 10,000kms..)
Pour les sils-en bloque, j'ai toujours ceux d'origine, et aucune plainte jusqu'à présent..
A+
Richard
Pour le prix, je regarde ce soir... les rotules sont celles qui sont en haut et en bas des triangles de la suspension.. pas ceux qui sont raccordés à la barre de direction ou du toe link..Xchange a écrit :okay merci c est cool j ai juste 2 question encore![]()
c est lesquelles les rotules de suspensions?
et pour le changement de tes 10 rotules quel budget avais tu?