Pour cela y'a une solution qui devrait etre employé depuis longtemps et de ne pas autorisé l'accès aux Invités, d'experience vecu, ça n'apporte que tu bien
C'est sur ! Etant un maniak du rodage (3000 kms pour le toy monté avec des jeux tres faibles) des reception je prend la route direction la suisse ( kumschick=compresseur ) et je remonte par l'allemagne ( komo-tec ) et retour a la case depart ( compiegne ). J'espere pouvoir faire la connaissance de plusieurs Lotusiens du forum lors de mon passage en Suisse...ça devrait etre 1ere semaine de mars...je confirme des que possible
franck jouve a écrit :C'est sur ! Etant un maniak du rodage (3000 kms pour le toy monté avec des jeux tres faibles) des reception je prend la route direction la suisse ( kumschick=compresseur ) et je remonte par l'allemagne ( komo-tec ) et retour a la case depart ( compiegne ). J'espere pouvoir faire la connaissance de plusieurs Lotusiens du forum lors de mon passage en Suisse...ça devrait etre 1ere semaine de mars...je confirme des que possible
Euh 2 premieres semaines de Mars y a le Salon de l'Auto de Geneve... Faudra voir dans jusqu'ou tu viens... Et fais attention, tu peux encore avoir de la neige a cette periode...