Deja faut-il encore que l'expert soit fan de Lotus et sache reconnaitre un moteur Honda d'un Rover ou d'un Toyotapar contre dire qu'un swap c'est pas plus de risque qu'un gars qui a une admission et une ligne il faut arrêter de deconner quand même![]()
![]()
![]()
Il faut rester réaliste un peu...
Un expert est un mec comme toi ou moi, il ne connait pas par coeur toutes les voitures qui existe et la pluspard d'entre eux n'ont jamais vu d'Elise de leur vie
Les modifs qu'il remarquera sont celle qui sont evidente pour lui, et ce qui est evident c'est les numeros moteur (pour peu qu'il pense a les controler comme tu d'habitudes ils n'ouvrent meme pas le compartiment moteur
Apres ce que je voulais dire c'est que si l'expert veut te plomber il le fera autant s'il voit un swap que s'il voit un prepa moteur quelconque
Enfin la discution n'a pas a avoir lieu car ici c'est le topic de la voiture a Philou et non le topic de l'homologuation des swap moteurs
Comme l'a dit Olivier, si quelqu'un presente un topic avec un Rover preparer a fond il n'y a personne qui bronchera ici sur la legalité de cette preparation
Alors il faut arreter avec des reactions comme si tu etais hyper scandaliser par la non legalité de la modif
Je n'ai pas dis qu'il y avait un risque zero, je dis qu'on prend tous ici ce genre de risque que l'on l'admete ou non
Sinon Philou a commander les Nitron