Le tunnel central sera laissé brut, sans vernis.
Et voici une fois installé...

bluejedi911 a écrit :Si on se base que sur l'aspect "poids", le mieux est la photo 2 ou la 3 car c'est plus bas (centre de gravité), à droite pour compenser si tu roules tt seulet vers l'avant.
Mtn, au niveau technique, c'est une autre histoire
Plutôt 3 alors.... Y a-t-il un support particulier ou est il directement vissé dans la traverse avec quatre trous taraudés ?Jules a écrit :Sur L'Exige cup, l'extincteur est placé juste devant le siège passager.

Non, tu ne peux pas comprendreArmand a écrit :oui c'est une belle piece, mais autant je pourrais la comprendre dans la démarche de visiteur, qui souhaite conservé un look civil de son auto, autant dans la démarche 100% "performance" de whiteduck je la trouve juste inutile
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je suis prêt à me sacrifier pour prendre cette pièce inutileArmand a écrit :oui c'est une belle piece, mais autant je pourrais la comprendre dans la démarche de visiteur, qui souhaite conservé un look civil de son auto, autant dans la démarche 100% "performance" de whiteduck je la trouve juste inutile