Sortie 1/11 Lotus Day by Verhiest
- Ice blue man
Je pense que le briefing pilote est à 8h30. Sinon il faut sonner à Verhiest, c'est le plus capable de vous donner toutes les informations.
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
Oui sympa cette petite journée, surtout grace Myka pour les tours en passagers dans sa très surprenante Europa SE ! C'est bien une Lotus ! très impressioné par le comportement sain du véhicule, aucune sensation de lourdeur et sa pousse ! un vrai coup de coeur. en plus elle est magnifique dans sa livrée blanche ! (et quel coup de volant sous la pluie)

Oui vraiment cette Europa est top. Tous les détracteurs de cette voiture (dont j'avoue avoir été...michelmk2 a écrit :Oui sympa cette petite journée, surtout grace Myka pour les tours en passagers dans sa très surprenante Europa SE ! C'est bien une Lotus ! très impressioné par le comportement sain du véhicule, aucune sensation de lourdeur et sa pousse ! un vrai coup de coeur. en plus elle est magnifique dans sa livrée blanche ! (et quel coup de volant sous la pluie)
Dernier élément, je fut surpris par la qualité des enveloppes (Goodyear je crois)..bluffé surtout en sortie de Bruxelles...
Bref... que du bonheur sous la pluie.
Dernière modification par ProLotus le sam. nov. 01, 2008 9:40 pm, modifié 1 fois.
Charette à 4 roues subsonique...
- Ice blue man
Effectivement journée superbe malgré le temps qui lui ne l'était pas vraiment. De très jolies voitures et de très belles préparation dont une exige de 320 chevaux
!!!
Content d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous!
J'ai fait pas mal de photos, je les post sur le forum asap
Content d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous!
J'ai fait pas mal de photos, je les post sur le forum asap
LOTUS EXIGE S 2006
EX ELISE MK2 ROVER K
EX ELISE MK2 ROVER K
Ne serait ce pas une Exige Cup Bemani grise immatriculée en France?Ice blue man a écrit :Effectivement journée superbe malgré le temps qui lui ne l'était pas vraiment. De très jolies voitures et de très belles préparation dont une exige de 320 chevaux!!!
Dernière modification par blackhawk le dim. nov. 02, 2008 10:40 pm, modifié 1 fois.
- bluejedi911
Ma petite contribution, une ptite video Onboard
Il s'agit de l'Exige CUP240 Gulf...
http://www.d-racing.com/d-racing/videos/videos.htm
Il s'agit de l'Exige CUP240 Gulf...
http://www.d-racing.com/d-racing/videos/videos.htm
Dernière modification par bluejedi911 le dim. nov. 02, 2008 10:01 pm, modifié 1 fois.
M'etonnerais pas que le père oliv' soit aller trainer ses chaussettes spécial mouilé du côté de Spa ...blackhawk a écrit :Ne serait ce pas une Exige Cup Bemani grise immatriculée en France?Ice blue man a écrit :Effectivement journée superbe malgré le temps qui lui ne l'était pas vraiment. De très jolies voitures et de très belles préparation dont une exige de 320 chevaux!!!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)