pour compléter, je vous livre mes impressions aussi, j'ai monté le même samedi après midi aussi
Tout pareil ..... lol c'est une tuerie ce pot ...Par contre pas de bourdonnement d'oreille ... etant pressé j'ai fait leman paris par l'A11 avec un petit arret a chaque aire de repos pour avoir le plaisir de faire un peu de bruit
j'ai possédé une 111R avec pot d'origine que j'ai remplacé par un phase 2.
Je n'ai pas senti de perte de puissance, mais les sensations à l'intérieur de la voiture était extraordinaire !
En charge, les montées en régimes semblaient digne d'une vraie voiture de course échapée sur la route !!
Il était bruyant en charge, mais à vitesse stabilisé, il restait convenable.
Maintenant j'ai une Exige S sur laquelle je vais monter un echappement phase 3 demain, je suis un peu inquiét pour le niveau sonore !
Ben moi, je vais avoir un Larini Club sport, je le recois Vendredi.
Je sais qu'il y a des problemes de casse, mais je trouve le son, incomparble en rapport au janspeed, ou quicksilver
L'avenir nous le dira, et d'ici la qui vivra verra.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Je l'ai pas monte mais qu'est qu'il est beau quand on l'a dans les mains.
Je parle du club sport Larini.
Finition interieur : impec. Pas une marche d'escalier. Tout est lisse et beau.
Assez lourd quand meme, je sais pas en rapport au d'origine.
Point negatif. La soudure au niveau du vissage du decat.
3 soudures de 2cm seulement. Il aurait pu faire le tour complet du tube.
Reste le bruit. Je vous dirai ca dans le futur.
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Le truc, c'est de prendre le son proprement. Avec un vrai micro. Car celui d'une camera est trop leger pour se faire une vraie idee