elise S1 111S : ma lotus preferée
-
privateryan
Oui mon petit Jean Fred promis je t'arrange celà.
D'ailleur en parlant de ça, le seb de SwissVax m'a envoyé un jeu de photos de rénovation qu'il a fait : une Jalpa (lambo) juste la carosserie. Je peut te dire que le blanc final à fait que le précedent à été requalifié de beige !!!!
L'autre c'est une Maserati Merak Saurer qu'il a retapé intégralement (siege, jante, carosserie et moteur) Le résultat est.... Suprenant et l'odeur un vrai bonheur parait il senteur melon pour le moteur et vanille et peche pour l'intérieur. (Pour information les produits SwissVax sont 100% Naturel : pas de pétrole nide produit chimique)
Pour voir la Maserati tu peux aller voir le résultat sur le site de mon cousin il l'a vend
(www.turbo.car.trade.com)
D'ailleur en parlant de ça, le seb de SwissVax m'a envoyé un jeu de photos de rénovation qu'il a fait : une Jalpa (lambo) juste la carosserie. Je peut te dire que le blanc final à fait que le précedent à été requalifié de beige !!!!
L'autre c'est une Maserati Merak Saurer qu'il a retapé intégralement (siege, jante, carosserie et moteur) Le résultat est.... Suprenant et l'odeur un vrai bonheur parait il senteur melon pour le moteur et vanille et peche pour l'intérieur. (Pour information les produits SwissVax sont 100% Naturel : pas de pétrole nide produit chimique)
Pour voir la Maserati tu peux aller voir le résultat sur le site de mon cousin il l'a vend
(www.turbo.car.trade.com)
il y a une difference entre connaitre le chemin et arpenter le chemin :p
Et pourtant la pluspart des produits Swissvax sont 100% Naturel tu peux aller voir sur le site... Les seules traces de produits chimiques que tu peux trouver sont issues de l'extraction des essences naturels.
Donc uniquement des trace d'alcool ou de térébenthine....
Ai je réussi à te convaincre?
www.swissvax.fr
Donc uniquement des trace d'alcool ou de térébenthine....
Ai je réussi à te convaincre?
www.swissvax.fr
il y a une difference entre connaitre le chemin et arpenter le chemin :p
- Z_de_Suisse
- nchevrier
Alors Voila privateryan,
Conformément au post viewtopic.php?t=3067
Ce sont des soirées parisiennes ou on se rejoint et ou on boit une biere en terrasse avec nos belles a coté.
Rdv devant le palais des congres porte Maillot. Et puis apres, on avise.
Femmes admises si il y en a plusieures. Heureusement que Oupa est venue avec sa copine sinon me femme aurait pete un cable. Je cite "Vous parlez que de mecanique"
Réponse ; "Ben oui".
On peut même se faire un petit resto pour ceux qui sont tentés.
P.S: Me femme sera pas là, ses vacances sont plus longues, donc :
1°) 0 femme pour l'instant
2°) Je peux prendre quelqu'un, il y aura un bacquet de libre.
Conformément au post viewtopic.php?t=3067
Ce sont des soirées parisiennes ou on se rejoint et ou on boit une biere en terrasse avec nos belles a coté.
Rdv devant le palais des congres porte Maillot. Et puis apres, on avise.
Femmes admises si il y en a plusieures. Heureusement que Oupa est venue avec sa copine sinon me femme aurait pete un cable. Je cite "Vous parlez que de mecanique"
On peut même se faire un petit resto pour ceux qui sont tentés.
P.S: Me femme sera pas là, ses vacances sont plus longues, donc :
1°) 0 femme pour l'instant
2°) Je peux prendre quelqu'un, il y aura un bacquet de libre.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
- Johnny boy
- Cubitus111
- Johnny boy
J'aimerais qu'on m'explique en quoi le volant d'inertie peut influencer la conso... J'ai entendu ça à plusieurs reprises sans jamais avoir d'explication claire. Je doute qu'un volant moteur améliore le rendement, encore moins qu'il dimine les pertes de roulement/transmisison ou améliore l'aérodynamique.
Et puis pour le ralenti, moi j'arrivais à caller avec le volant d'origine (mais des AAC 633)
Logiquement, la réduction de l'inertie peut rendre le moteur moins stable au ralenti donc là je dit pas non.
Et puis pour le ralenti, moi j'arrivais à caller avec le volant d'origine (mais des AAC 633)
Logiquement, la réduction de l'inertie peut rendre le moteur moins stable au ralenti donc là je dit pas non.
- Johnny boy
Je pose mes questions par rapport à ce que je lis ça et là , je ne suis pas un crack en mécanique et vu que Léo à fait le changement, je pense que c'est le plus à même de répondre, maintenant si il n'y à que des points positifs, c'est que du bonheurHeph a écrit :J'aimerais qu'on m'explique en quoi le volant d'inertie peut influencer la conso... J'ai entendu ça à plusieurs reprises sans jamais avoir d'explication claire. Je doute qu'un volant moteur améliore le rendement, encore moins qu'il dimine les pertes de roulement/transmisison ou améliore l'aérodynamique.
Et puis pour le ralenti, moi j'arrivais à caller avec le volant d'origine (mais des AAC 633)![]()