Christian. Au sud de Liège.
J'attends avec impatience le retour du petit scorpion rouge, écrasé à cause d'un crétin faisant demi-tour alors que j'entamais le dépassement.
Mais Thierry m'en remonte une nouvelle (j'ai refusé le déclassement de la voiture). Le châssis devrait arriver bientôt.
Pour les amateurs de sensations, la 340 est toujours à vendre. Mais je commence à hésiter...
Je marche sans béquilles depuis avant-hier. Enfin.
Et je pourrai reprendre le volant d'ici quelques jours. Pour l'arrivée de la KTM
Pour ceux qui doutent de la solidité de nos autos, je rappelle que le petit scorpion rouge a subi un vrai frontal. L'habitacle n'a absolument pas bougé. Pas d'un millimètre.
Mon seul souci fut le pied gauche, qui glissa sous la pédale de frein (à cause du premier choc, au moment où le crétin entame son demi-tour, quand je le dépasse; ensuite, il persiste dans son mouvement de demi-tour, et se retrouve face à moi ), avant que je ne feine comme un malade pour diminuer l'impact. Et vous connaissez le pédalier Lotus : c'est du beau et du solide...plus solide que les os...
Si le châssis a été légèrement touché, c'est suite au mouvement de recul du triangle supérieur avant droit.
Salut Michel. Vivement un petit tour de Karroussel au Ring, au printemps
En face, Corsa légèrement pliée en deux. Pas de blessés.
Mais, manifestement, les 4 passagers fumaient autre chose que des Marlboro. Le conducteur avait son permis depuis qq semaines.
Raison de son demi-tour soudain sur une 2 X 2 bandes : "mon GPS m'a dit de faire demi-tour..."
Lasne? c'est quand meme pas loin de Nivelles ca.... Nivelles serait un beau point de départ pour une balade, j'ai l'impression qu'on serait pas trop loin de tout le monde....