Je souhaiterai changer mes ressorts sur des amortos nitron une voie .
A premiere vu le ressort sort pas le bas de l amorto cad coté reglage mais je ne sais pas comment ...
franck jouve a écrit :Enfantin : tu dessere le ressort sur environ 3 cm et ça libere la bague alu sous laquelle se trouve un clips qui s'enleve a la main...
Au fait Franck, sur une Exige mk1, tu metterais quel tarage de ressorts (Eibach) pour une auto ne faisant que de la piste ?
bah...325 / 400 non je rigole. J'ai entendu la tendance actuelle de ceux qui durcissent à fond ( + de 600..) Perso c'est pas ma tasse de thé les fers à repasser à l'arret sur le mouillé et sur circuits bosselés( )
Je reste dans les conseils de Nitron entre 400 et 500
Hello Franck!
Cool pour la dureté des ressorts car sur mon Exige elle est de 400/475
Maintenant, il me reste à commencer à appréhendre la bête car je viens juste de la récupérer
franck jouve a écrit :bah...325 / 400 non je rigole. J'ai entendu la tendance actuelle de ceux qui durcissent à fond ( + de 600..) Perso c'est pas ma tasse de thé les fers à repasser à l'arret sur le mouillé et sur circuits bosselés( )
Je reste dans les conseils de Nitron entre 400 et 500
même avis que Franck, c'est ce que j'ai sur les miens et je trouve que c'est presque parfait.
je dis "presque" car je fais beaucoup de route, sinon pour le circuit c'est niquel
tu m'étonnes Pat !!! il est à l'arrêt complet notre piste2000 !!! il est temps qu'il se tire les doigt du cul pour claquer un chrono digne de ce nom bon dieu
bon allez une aut' bière garçon hip !!! faut qu'jarête de picoler moi hip !!!
ps : joli l'avatar piste 2000 par contre celui de pat me semble un peu light lui aussi il est temps qu'il.......