quelles valeurs a tu entré dans la config de dinolicious
car j'ai essayé avec ma 111S et j'ai eu péniblement 120hp ce qui me semble juste impossible et des chronos pitoyables
et comment l'as tu fixé ?
Odeur Bizarre
-
privateryan
L'appli, ce doit être "dynolicious":
http://www.dynolicious.com/
http://www.dynolicious.com/
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
- Yann
oui c'est cette appli, non il est pas "sorti de prison"
plus besoin
sinon j'ai en peak horsepower 149 hp ce qui me semble un peu pessimiste mais bon pourquoi pas.
les données d'accélération me paraissent assez justes. j'ai fais qu'un essai, j'en ferai d'autres.
pour le caler j'ai utilisé la fameuse technique du sous mon cul

sinon j'ai en peak horsepower 149 hp ce qui me semble un peu pessimiste mais bon pourquoi pas.
les données d'accélération me paraissent assez justes. j'ai fais qu'un essai, j'en ferai d'autres.
pour le caler j'ai utilisé la fameuse technique du sous mon cul
-
privateryan
- nchevrier
Question:
Cette application fonctionne t elle bien, c'est pas pour le prix que ca coute faut dire.
Comment fonctionne t elle, via l'accelerometre bien evidemment, mais pour cela il faut que la voiture se penche et subisse des variations enormes , or a l'acceleration, il y a pas un affaissement significatif je trouve???
Cette application fonctionne t elle bien, c'est pas pour le prix que ca coute faut dire.
Comment fonctionne t elle, via l'accelerometre bien evidemment, mais pour cela il faut que la voiture se penche et subisse des variations enormes , or a l'acceleration, il y a pas un affaissement significatif je trouve???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
- nchevrier
Ca meriterait un post a part entiere.
Car dans le post "odeur bizarre", c'est pas tres adapte nan ???
Car dans le post "odeur bizarre", c'est pas tres adapte nan ???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant