Lédenon, un chrono incroyable.

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
jerome rouge

Message par jerome rouge »

les critiques sont facile, la maitrise de l'auto moins !!! Mon meilleur chrono est pas dans la terre, y'a un moment où je coupe beaucoup, mais je me fais prendre tellement dans les bout de droit par ces machines, qu'il faut bien tricher (c'est meme la lancer qui m'a conduit à autant couper). J'ai 2h de vidéo, j'ai juste mi l'arsouille sympa avec une machine impressionnante mais à l'enverse de la lotus !

Je répète, c'est juste de l'amateur, pour s'amuser entre ami !!! Alors pour ce qui parle de course, faut voir ailleur.

Maintenant, parler de f1 en devient ridicule et je te laisse face au chrono pour pouvoir débattre....essaye avec deux virages en moins pour voir ce que tu ressort, encore plus avec une savonette dans les mains....je pari pour un gravier avant de finir le tour sans aucune arrogance ;)
Yoshi

Message par Yoshi »

De l'arrogance tu en as toujour eu a revendre et ce message en est encore un bon exemple :roll:

Je repondais juste a JPC42 pour lui dire que couper les virages ce n'etait pas l'exemple a suivre
Tu parles toi meme de "tricher" alors que j'ai jamais ecrit ce mot, donc ca montre que ta conscience est d'accord avec ce que je dis ;)

Pour le reste tu fais ce que tu veux sur la piste ca ne me regarde pas, je bien d'accord avec ca
Je suis intervenu car sur le forum il faut montrer le bon exemple c'est tous

PS: Franchement j'ai bien aimer ta video donc arrete de voir des cirtiques partout :roll:
Mon forum Lotus -> http://lotus.ctrteam.org
Image
Incol

Message par Incol »

Dans le genre il y'a pas mal de vidéos du CLF sur différents circuits et c vrai que les (très)vite là-bas sont toujours très propres et précis, c sympa à voir aussi.
luigi

Message par luigi »

je suis pas sur que les triangles aiment bien ca :lol:
jpc42

Message par jpc42 »

ola..je ne pensais pas en disant "oups les vibreurs" susciter de tel réactions...en fait ce que je voulais dire, c'est que l'auto doit souffrir, amortos géométrie, rotules etc...
Je ne voyais pas le fait de grignoter qq dixiemes, loin de la...nous sommes pas des pilotes pros...on s'en tape, moi je suis même pas un païllote du dimanche(2 sorties track par an)...
Don't Worry...Drive Happy
jerome rouge

c'est une voiture pour circuit, y'a pas des pompes à vélo comme surpattes dessus, la voiture après chaque circuit est controlé pour voir si y'a du jeux sur des rotudes, too link....etc

et franchement le chassis lotus est très costo et encaisse très bien l'utilisation piste, c'est l'humain qui l'encaisse moins :lol:

moi aussi je t'aime bien yoshi :)
Yoshi

Message par Yoshi »

jerome rouge a écrit :moi aussi je t'aime bien yoshi :)
Je sais
Quelqu'un que l'on deteste on se contente que de l'ignorer ce qui loin d'etre ton cas meme si tes reactions sont vives :lol:
Mon forum Lotus -> http://lotus.ctrteam.org
Image
jerome rouge

je suis vif de nature, droit au but c'est notre devise :lol:
Johnny boy

Message par Johnny boy »

Je prefere comme ça les gars. On va pas commencer à se prendre la tête pour des conneries :evil: .
Image
S1 111S Deep Purple
pat2font

Message par pat2font »

Trés jolie chrono pour une premiere sortie avec ta 160, je pense qu avec piste 2000 vous êtes les deux lotus les plus rapide de <france sur <lédenon. Peux tu me préciser quel type de pneu tu avais ce jour la même si ils etaient mort. Merci jéjé et à bientôt , de mon côte je me bas pour tomber la barre des 1.41 ce qui n est déja pas mal pour un vieux lol aller A+ PAT
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
philgtt

Message par philgtt »

Jerome c'est toi qui a fait le montage vidéo ? :)
Atoc powered !!!
Image
Little

Message par Little »

Johnny boy a écrit :Par contre le speedster n'est pas passé bien loin :shock:
Effectivement !
Jérôme Rouge: Délinquant !
Fonzy

Message par Fonzy »

C'est fou ça.
Jérome nous poste une superbe video embarquée, avec un super coup de volant et une attaque rare agrémenté d'un chrono sympathique.
Ce genre de video est un vrai bonheur.

Mais voila, il faut toujours des critiques. Et ça c'est vraiment dommage. Cela finira que personne ne postera plus de video de peur de la critique.

Moi je dis merci Jérome pour cette superbe video. :wink:
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
jpc42

Message par jpc42 »

olivier.f a écrit : Moi je dis merci Jérome pour cette superbe video. :wink:
me suis régamé a la regarder plusieurs fois...
Don't Worry...Drive Happy
philgtt

Message par philgtt »

philgtt a écrit :Jerome c'est toi qui a fait le montage vidéo ? :)
up
Atoc powered !!!
Image
Répondre