Sport 160 Sva Scandale Green sur PH au prix d'une Logan
-
julius0612
Ha oui!!! Entre les deux mon coeur balance....
Décision délicate. Le vendeur de la noire a l'air très sérieux, le kilométrage est faible, idem pour le prix. Mais j'ai une appréhension. Apparemment l'ancien proprio a perdu le carnet et toutes les factures, choc, repeinte,....
La grise m'inspire plus. Elle est vendue pas un pro qui a bonne réputation, les harnais me seront bien utiles.
Quels sont vos opinions?
Décision délicate. Le vendeur de la noire a l'air très sérieux, le kilométrage est faible, idem pour le prix. Mais j'ai une appréhension. Apparemment l'ancien proprio a perdu le carnet et toutes les factures, choc, repeinte,....
La grise m'inspire plus. Elle est vendue pas un pro qui a bonne réputation, les harnais me seront bien utiles.
Quels sont vos opinions?
Qu'est ce qui te fait hésiter pour la grise face à la noire?julius0612 a écrit :Ha oui!!! Entre les deux mon coeur balance....
Quels sont vos opinions?
Petit conseil: une auto telle que la Sport 160, à prix attractif, dont l'annonce à plus de 15 jours : oublie !
Si l'affaire était si belle que ça, elle serait partie en 2 jours max !
le prix pour une très belle Sport 160, peu kilométrée (- de 30 kmiles) en état parfait, histo limpide, 2 proprios maximum, frise les 13500 £
Si ton budget tourne autour de 10 k£, regarde plutôt vers les Elise 120
le prix pour une très belle Sport 160, peu kilométrée (- de 30 kmiles) en état parfait, histo limpide, 2 proprios maximum, frise les 13500 £
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
pas mieuxbirdy a écrit :Petit conseil: une auto telle que la Sport 160, à prix attractif, dont l'annonce à plus de 15 jours : oublie !
Je dis oui sauf si on prend en compte que tout le monde ne recherche pas forcément une voiture état "show room", pour un usage particulier (en l'occurence le circuit apparemment...) et dans un budget déterminé...manu67 a écrit :pas mieuxbirdy a écrit :Petit conseil: une auto telle que la Sport 160, à prix attractif, dont l'annonce à plus de 15 jours : oublie !
Reconditionner une 160 à 10000 est peut être plus intéressant et valorisant que de préparer une 120...a chacun de voir après ce qu'il veut...
Si le chassis est endommagé je dis pas bien sûr, c'est une autre histoire...
Yes !
Comme dit Ze_cat, tu en profites pour un petit WE.
Tu y vas avec Madame, et shopping pour vous deux !
Elle, dans les magasins du centre de londre.
Toi, chez Arif Becq et ton particulier pour te rendre véritablement compte de l'état de la voiture.
Garantie, ça marche super le compromis !!
Ensuite, il n'y a plus qu'à faire un petit A/R pour venir chercher la voiture !
Et nous livrer un beau reportage photo pour qu'on se régale !!
Comme dit Ze_cat, tu en profites pour un petit WE.
Tu y vas avec Madame, et shopping pour vous deux !
Elle, dans les magasins du centre de londre.
Toi, chez Arif Becq et ton particulier pour te rendre véritablement compte de l'état de la voiture.
Garantie, ça marche super le compromis !!
Ensuite, il n'y a plus qu'à faire un petit A/R pour venir chercher la voiture !
Et nous livrer un beau reportage photo pour qu'on se régale !!
Votez light. Votez Lotus !
-
julius0612
Tout d'abord merci pour tout vos avis!
J'ai bien réfléchi hier soir et j'ai décidé "d'oublier" la noire, comme le dit birdy ca fait un bon moment qu'elle est en vente, ajouté à tous les autres petits hic, je préfère ne pas prendre de risque.
Je pense donc aller voir la grise. Arif à l'air d'être un vendeur relativement sérieux (plusieurs retours) et puis c'est à londres (acces facile). Il m'a justifié le prix "faible" par le fait qu'il y ait quelques petits défauts (rayure sur une jante, impact de graviers à l'avant et un petit accro sur une porte). Cependant il m'assure qu'elle fonctionne relativement bien et que son état général est très bon.
je dois quand même vous dire que je ne recherche pas une voiture de salon. J'achete une élise pour rouler avec et profiter de son potentiel. je vous asure qu'elle ne prendra pas trop la poussiere dans le garage.
Etant donné cela, je préfère m'orienter vers une voiture moins honéreuse, "pas neuve", sur laquelle mes compétence en méca me permettront de réaliser un entretien nickel.
Je pense y aller en fin de semaine prochaine.
Au fait, mail de Sarah........
.
.
.
.
COC (160 et non 120) dispo pour les deux voitures!!
Julien
J'ai bien réfléchi hier soir et j'ai décidé "d'oublier" la noire, comme le dit birdy ca fait un bon moment qu'elle est en vente, ajouté à tous les autres petits hic, je préfère ne pas prendre de risque.
Je pense donc aller voir la grise. Arif à l'air d'être un vendeur relativement sérieux (plusieurs retours) et puis c'est à londres (acces facile). Il m'a justifié le prix "faible" par le fait qu'il y ait quelques petits défauts (rayure sur une jante, impact de graviers à l'avant et un petit accro sur une porte). Cependant il m'assure qu'elle fonctionne relativement bien et que son état général est très bon.
je dois quand même vous dire que je ne recherche pas une voiture de salon. J'achete une élise pour rouler avec et profiter de son potentiel. je vous asure qu'elle ne prendra pas trop la poussiere dans le garage.
Etant donné cela, je préfère m'orienter vers une voiture moins honéreuse, "pas neuve", sur laquelle mes compétence en méca me permettront de réaliser un entretien nickel.
.
.
.
.
Julien
julius0612 a écrit :Tout d'abord merci pour tout vos avis!
.
.
.
.
Julien
Elle a l'air cool cette Sarah
Regarde celle-là; même si c'est une 120 et qu'elle est plus près de 11K£ que de 10, elle à l'air parfaite : peu de miles, le volant et les garnitures de pontons sont en parfait état (en accord avec le kilométrage annonçé)
le compartiment moteur est super clean (protection thermique à l'aspect neuf). manifestement, cette auto n'a jamais été un daily car et n'a vraisemblablement connu qu'un seul propriétaire.
Le vendeur, Paul Matty est assez réputé outre-manche.
http://www.pistonheads.com/sales/748869.htm
le compartiment moteur est super clean (protection thermique à l'aspect neuf). manifestement, cette auto n'a jamais été un daily car et n'a vraisemblablement connu qu'un seul propriétaire.
Le vendeur, Paul Matty est assez réputé outre-manche.
http://www.pistonheads.com/sales/748869.htm
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Nouvelle petite intervention dans ce poste pour dire que la sport 160 grise dont il est question plus haut vient de voir son prix baissé de 2000£ d'un coup
...rien que ca
http://www.pistonheads.com/sales/811776.htm
Ca c'est peut être un peu louche par contre
Moins de 8000£ pour une 160 (même avec 56000miles) ca parait très peu quand même...
http://www.pistonheads.com/sales/811776.htm
Ca c'est peut être un peu louche par contre
Moins de 8000£ pour une 160 (même avec 56000miles) ca parait très peu quand même...
-
julius0612
-
julius0612