1ères impressions : c'est un peu tôt. Vu le temps et le sel sur les routes, je n'ai roulé que quelques kms. Disons que c'est confortable, et que cela pousse un rien plus que la 2-11, à bas et moyen régime (je n'ai pris que 4.500 tours sur les 30 kms parcourus). A haut régime, elles doivent se valoir. Le rôdage est assez long : conduite calme jusque 1.000 kms et inspection poussée de toute l'auto. Ensuite, montées en régimes progressives jusque 4.000 kms...
Si certains connaissent le moteur Audi et son rôdage, faites-le moi savoir. Parce que 4.000 kms, cela me semble long, long...
options : suspension course, volant amovible et module course + chrono dans le tableau de bord, couleur blanche (si,si), différentiel, carbone apparent du châssis (avec film protecteur) et les différents kits carbone (aérodynamique, performance et garde-boue).
Le fond plat supporte 100 kgs. J'ai de la marge ...
fonctionnalités volant : les classiques (clignotants, avertisseur, phares, feux, etc. + commande du chrono et appel d'un certain nombres d'infos que l'on souhaite voir au tableau de bord (infos regroupées en modules). La fonction chrono va assez loin (avec notamment la vitesse maxi qui apparaît, meilleur tour, etc.).
La boîte est manuelle. DSG en 2009.
Pneus : bien vu, ce sont des Conti, dessin asymétrique et sculptures assez profondes. Mais ce sont bien des pneus de route. Dans un premier temps, je les laisse. J'aurai enfin une voiture pour affronter la pluie (que j'apprécie, avec une voiture bien chaussée).
L'attache-remorque : c'est pour tracter les Tus-Tus en panne
Non, sérieusement; c'est vrai qu'ils sont "spéciaux". Mais il suffit de voir où arrive le fond plat pour comprendre. Et les rétros doivent être situés au-delà. C'est une question de norme (et de vision).
Voilà. Il n'y a plus qu'à rouler...
Christian