je note l'adresse de ces pro .
on verra si une reprise est possible car pour ce qui est des pro français , je suis plus que septique
j'y pense aussi ,jj9 111S a écrit :Salut Lise![]()
996 targa c'est une super auto![]()
Pour ce qui est de la Lotus, tout dépend de l'usage que tu comptes en faire car ce que tu peux faire en 996 c'est pas gagné avec une Elise/Exige !
L'inverse est aussi vrai![]()
moi j'ai gardé les 2 (signature
)
+1 avec ArmandArmand a écrit :si tu es pret a accepter une conduite a droite et que ton usage est clairement circuit va directement taper dans une S1 111S ou un S1 S160.
michadams a écrit :Slt Lise, (et bonjour à tous)
Sans vouloir t'embrouiller, si tu gardes ta 996, fonce sur une s1, sans la connaître, je pense que c'est celle qui te donnera le plus de sensations "pures", ce sera radicalement dfférent de la porsche...
Maintentant, si tu vends la Porsche, je t'orienterais plus vers une Exige compressée, ou Elise SC, probalement moins "pure" que ne l'est une s1, par contre, les sensations que procurent le couple et la puissance te dépayseront un peu moins...
Tu seras en gros, ds les mêmes tps sur piste, à peu de choses près, mais avec des sensations différentes de l'une à l'autre...
Penses-y tjrs..![]()
Myka
La S1 111s fait 145ch et est homologuée en France.lise a écrit :bien , je pense m'orienter vers une conduite à droite en allant la chercher en angleterre .
par contre ,pour eviter tous desagrements , je m'orienterais vers une s1 111 S en 160 cv ( il parait que la 145 cv n'et pas homologuer en france !!!!) ou une mk2 en 111 R si le budget passe .
bref
ça ce precise
plus que 2 modeles en course .
on m'a parler d'un garage , paul matty .......vous connaissez ?