présentation et demande d'infos

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Nicosti8

Message par Nicosti8 »

Bienvenue !! :D
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
nchevrier

Message par nchevrier »

Salut a toi Rbr et Bienvenue.

Ancien motard aussi malgre mes 28 ans, D'une FZ6, d'un R1, et pour finir d'un Gsxr 1300R hayabusa.

La lotus meme en 120Cv, c'est comme une moto. Un plaisir enorme surtout sur route de campagne, c'est vrai et pas sur autoroute comme l'etait mon hayab.

Mais quel plaisir quand meme.

Pour le manque de caractere moteur, je reste d'accord avec toi, mais je suis plus desireux de macanique que toi d'ou mon choix sur la 120Cv.

Reste que la 160Cv n'est pas mieux cote sensation, mais a toi de te faire un avis. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :D

En tous cas bienvenue et crois moi, sur route de foret, tu prends ton pied encore plus qu'en moto meme avec qu'une 120Cv.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
fentuz

Message par fentuz »

Oh un truc auquel je viens de penser. Lorsque je parle de prepa DVA, je ne sais pas dans quelle mesure ceci est "legale" en Suisse, France, Belgique etc... En UK, il n'y a aucun probleme d'ou le potentiel interet economique
Image
Image
Yann111

Message par Yann111 »

fentuz a écrit :Oh un truc auquel je viens de penser. Lorsque je parle de prepa DVA, je ne sais pas dans quelle mesure ceci est "legale" en Suisse, France, Belgique etc... En UK, il n'y a aucun probleme d'ou le potentiel interet economique
Ba c'est simple en France une simple admission est interdite donc une prépa DVA... :?

Ca marche comment en UK, on peut modifier ce qu'on veut comme on veut?
fentuz

Message par fentuz »

Oui, on peut mettre un Honda, audi, un busa, un cosworth etc... pas de prbs tant que l'on trouve une assurance et que la voiture passe le MOT...

d'ailleurs, question en Allemagne, c'est pas un peu pareil? on peut mettre ce que l'on veut tant que ca pas le TUV????
Image
Image
exo

Message par exo »

Il me semble oui, d'ailleurs Komo-Tec s'occupe du TÜV en cas de conversion je vérifierai sur place
Répondre