merci pour se super forum tout le monde a l'air super sympas et sa fait plaisir
nouveau pour les lolo
nouveau pour les lolo
bonjours a tous, je sui pierro ,carrossier peintre dans une concession auto dans l'ALLIER 03.Pour les question n'esiter pas je me ferait un plaisir de repondre dans la limite de mes connaissances bien sur ,pour info je suis dans une ancienne concession ROVER donc on a pas mal de manuel d'atelier sur le moteur serie K si sa peut dépanner .J'ai deja repeint 3 elise dont une s2 en type 49 et une s1 compltete en chrome orange,et la lamborghini diablo d'un copain qui tien la piste de karting ou je m'entrainne voila pour l'experience professionnel.Je suis passionner par les lotus elise et exige et je boss dur tout les jours pour m'en offrire une (un jour ma princesse viendra)faut pas que ma femme voi sa
lotus le karting homologué route
- auflo
bienvenue Pierrot!!!
Si tu t'y prend bien tu vas pouvoir trouver du boulot içi je pense!!!
Pour ce qui est de l'Elise, c'est vraiment une super auto, j'adore vraiment la mienne et j'ai pourtant eu des autos plus prestigieuses avant...
En fait c'est une vraie voiture de sport, une berlinette 1600 s moderne en quelque sorte...Et elle n'a pas d'équivalent ailleurs!!!
Je suis sûr que tu en aura bientôt une!!
Si tu t'y prend bien tu vas pouvoir trouver du boulot içi je pense!!!
Pour ce qui est de l'Elise, c'est vraiment une super auto, j'adore vraiment la mienne et j'ai pourtant eu des autos plus prestigieuses avant...
En fait c'est une vraie voiture de sport, une berlinette 1600 s moderne en quelque sorte...Et elle n'a pas d'équivalent ailleurs!!!
Je suis sûr que tu en aura bientôt une!!
Bonjour Pierro et bienvenue, sympa ta présentation.
Puisque tu as travaillé chez Rover, alors, le K et son joint de culasse, mythe ou vérité?
Bon courage pour ta future 'tus, le plus difficile pour ma part a été de convaincre ma femme
Puisque tu as travaillé chez Rover, alors, le K et son joint de culasse, mythe ou vérité?
Bon courage pour ta future 'tus, le plus difficile pour ma part a été de convaincre ma femme
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
- jean-paul-lotus-s1
- nchevrier
Lol
Bienvenue a toi et bon courage pour convaincre ta femme.
C'est vrai, c'est le plus dur
Bienvenue a toi et bon courage pour convaincre ta femme.
C'est vrai, c'est le plus dur
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
- nchevrier
Si tu fais de la moto, tu peux lui promettre d'arreter.
Ca a marche pour moi
Ca a marche pour moi
- nchevrier
C'est pas sur.Yann a écrit :salopard (surtout que tu y reviendra un jour)
dis lui que tu lui acheteras un blouson de la couleur de la voiture et quelle sera encore plus belle...
mdrr
Des fois, tu te dis qu'il y a des signes.
7j avant de me faire voler ma moto, je faisais du 340Km/h sur autoroute en pleine nuit avec 4 potes.
C'est pas plus mal d'avoir arrete.
- jpc42
oui mais en même temps on a doubler ce que je voulais faire initialement...2 fois plus de truc a changer et donc 2 fois plus de main d'ouvre...Fran07 a écrit :OUI, mais c'est ta voiture qui est loin . . .jpc42 a écrit :welcomeeeeeeeeeee
j'ais du bol, pour une fois l'allier c'est pas trop loin de moi...
et elle a l'air de s'y plaire, puisqu'elle n'est pas pressée de rentrer
mais comme elle va etre tip top après...
Don't Worry...Drive Happy
merci a tous vous ete trop trop sympas.
Le joint de culasse c une verite mais maintenant on a des joint renforcer triple epaisseure et sa devrait plus bouger le probleme c les boulons de culasse trop long et pas asser gros en diametre, pencer a bien changer le porte echelle dans le carter moteur enfin l'avenir dira si sa tien ou pas
bonne route
Le joint de culasse c une verite mais maintenant on a des joint renforcer triple epaisseure et sa devrait plus bouger le probleme c les boulons de culasse trop long et pas asser gros en diametre, pencer a bien changer le porte echelle dans le carter moteur enfin l'avenir dira si sa tien ou pas
bonne route
lotus le karting homologué route