En parcourant plusieurs années de forum via le mode recherche il m'a semblé comprendre qu'une boite a air "Cup" existait pour les Elises ou Exiges (Exige en l'occurence pour moi ...) et que le résultat était tres interressant.
Ma voiture est en configuration 100% stock (y compris l'échappement...mais là j'ai un doute) et je ne souhaite pas y apporter de modifications à outrance mais un bruit un peu plus travaillé et surtout une admission plus efficace me tentent.
Connaissez vous ce type de boite à air, où peut-on la trouver, il y a-t-il des alternatives?
P.S : pour l'échappement, j'ai acheté ma voiture avec un stage 2 fourni que j'ai revendu (trop bruyant pour moi) mais en passant sous la voiture l'échappement d'origine a une plaque "Lotus Sport" identique à un échappement de seconde monte Lotus. La voiture est plus sonore qu'une Exige ou Elise en config d'origine.
Un ami qui possède un stage 1 sur sa Exige fait plus de bruit . Je n'ai donc pas de stage 2, ni de stage 1 ...mais alors ce que c'est ....aucune idée.