je souhaite faire retirer l'alarme de ma 111S pour poser un coupe circuit et une batterie sèche.
quelqu'un a-til déjà procédé à l'opération ? l'alarme est elle reliée à l'ECU ?
quel est le gain de poids ?
mon alarme est une cobra, le dernier modèle montée sur les 111S (télécommande ronde, comme sur les S2)
suppression de l'alarme sur une 111S
j ai du court-circuiter l alarme pour cause de probleme insoluble a la mienne.
ECU ou non...ca depend de l alarme, moi elle ne l etait pas a, donc pontage demmareur + pompe a essence et hop ca demarre.
mais je sais que d autres reliee a l ecu, c est plus delicat.
je peux pas en dire plus, perso ca c est fait par forum interpose, "coupes ce file la, branches le la, coupes celui la branches le la...avec ma grosse pince, couper des files qui m etaient parfaitement etranger jusque la etaient un peu stressant, mais ca a marche...
et maintenant, avec une pince coupante, je peux voler une elise en 5 minutes sans probleme

ECU ou non...ca depend de l alarme, moi elle ne l etait pas a, donc pontage demmareur + pompe a essence et hop ca demarre.
mais je sais que d autres reliee a l ecu, c est plus delicat.
je peux pas en dire plus, perso ca c est fait par forum interpose, "coupes ce file la, branches le la, coupes celui la branches le la...avec ma grosse pince, couper des files qui m etaient parfaitement etranger jusque la etaient un peu stressant, mais ca a marche...
et maintenant, avec une pince coupante, je peux voler une elise en 5 minutes sans probleme