Vitre de portière éclatée: faites attention !

Divers général sur Lotus uniquement
Elise by Lotus

Vitre de portière éclatée: faites attention !

Message par Elise by Lotus »

Voici la mésaventure qui m’est arrivée. Je propose à un pote de venir faire un petit tour dans ma s1 et pour me remercier cet ami (dont je terrai le nom :) ) claque la porte visiblement trop fort et la BAAM la vitre passager vole en éclat ! :(

Premièrement : faites donc attention, histoire que cela ne vous arrive pas ( c’est assez désagréable !)

Deuxièmement : Comment retrouver une vitre de porte côté gauche (RHD) si possible en Belgique. Est-ce que ces vitres sont les même pour les S1, S2, avez-vous un bon plans…

Grand merci de toutes vos infos et conseils

Arnaud
Vivez l'experience classic Drive
www.classicdrive.be
Une Lotus Elise dans le parc Classic Drive!
fred2602

Message par fred2602 »

Désolé pour toi, n'as tu pas essayer de contacter Carglass? Ou alors un coup de fil à Verhiest pour voir comment d'habitude il fait d'habitude...
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Johan

Re: Vitre de portière éclatée: faites attention !

Message par Johan »

Elise by Lotus a écrit :Voici la mésaventure qui m’est arrivée. Je propose à un pote de venir faire un petit tour dans ma s1 et pour me remercier cet ami (dont je terrai le nom :) ) claque la porte visiblement trop fort et la BAAM la vitre passager vole en éclat ! :(

Premièrement : faites donc attention, histoire que cela ne vous arrive pas ( c’est assez désagréable !)

Deuxièmement : Comment retrouver une vitre de porte côté gauche (RHD) si possible en Belgique. Est-ce que ces vitres sont les même pour les S1, S2, avez-vous un bon plans…

Grand merci de toutes vos infos et conseils

Arnaud
Ah! Le gros problème des gens qui claquent les portes super fort, je n'ai jamais compris pourquoi. De nos jours, une porte peut-être fermée avec delicatesse, mais non, gros bourrinage. Surtout avec Elise non de non, par pitié ne claquez plus les portes. Et vous les filles, quand j'entends la porte se désintégrer dans son logement je n'ose rien vous dire pourtant je bouille de rage. Le résultat est le même et sans casse...
Répondre