1 £ = 0.90 euro
Que ce soit un Vauxhall ne semble pas poser de souci de COC, tout du moins pour les modèles qui ont eu un équivalent sur le continent:
http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?pid=12453
D'ailleurs les analyses faîte par Picolo et Manu dans ce post restent d'actualité je trouve.
http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?pid=12453
D'ailleurs les analyses faîte par Picolo et Manu dans ce post restent d'actualité je trouve.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
- Cubitus111
J'ai eu l'occasion de conduire un Speedy Atmo et je n'ai pas vraiment été emballé (par rapport à ma 111S S1). Le chassis est très bon, pas de soucis, mais le moteur manque cruellement... d'un peu tout...Rascal a écrit :Bizarrement, personne ne se précipite sur les Speedy RHD, pourtant ce sont de bonnes affaires également.![]()
Le prestige de l'uniforme certainement...
La Turbo est de loin le meilleur choix, mais il en faut pour toutes les bourses aussi.
C'est complètement contradictoire ce que tu viens de marquer ! Tu compares un turbal avec une Elise stock !Armand a écrit :écoute on est pas obligé d'etre d'accord a tout les coup, mais moi j'aime beaucoup le speedy, et un turbo avec une prépa équivalent a ce que TOUT le monde fait sur sa S1/S2 et tu as un avion de chasse hors de portée d'une elise stock .
Quand je vois le prix de revente de certains " Speedster turbo " je me dis que pour la différence de prix tu vas pouvoir équiper une S1 confortablement ( nitrons, jantes, slicks, etc... )
Hors de portée où ? Sur piste, sur route, en ligne droite ? Je pense que l'interface volant/bacquet reste l'adéquation la plus importante en matière de chrono
Tu peux pas test.
Pour rester dans le sujet, je suis curieux de voir la position de l'Angleterre face a ce taux de change... Si on descend à 1 euro=1£, la porte de l'euro n'est pas si loin mais je doute... quand on voit ce qu'il arrive sur l'économie européenne, l'élargissement a été une belle erreur...
Ils vont certainement avoir une intervention du gouvernement et de la banque centrale, car au delà de ce qu'on peut voir en tant que petit acheteur, sur l'économie nationale (et internationale) cela doit avoir des répercutions énormes.. Puis cette récession en UK est encore différente de ce que connaissent certains pays.. Les anglais ont leur île, leur conduite à gauche et leur crise bien à eux.. mais heureusement ils ont aussi de magnifiques voitures!
Pas sûr qu'on est mieux positionné en Europe... et alors en Belgique, on en est toujours à la chaise musicale:"dis toto, tu me laisses démissionner c'est la 4ème fois, ils sont pas gentils tu sais"...
Une crise? non, retour logique de manivelle
ou comment faire des boulettes à l'échelle mondiale 
Ils vont certainement avoir une intervention du gouvernement et de la banque centrale, car au delà de ce qu'on peut voir en tant que petit acheteur, sur l'économie nationale (et internationale) cela doit avoir des répercutions énormes.. Puis cette récession en UK est encore différente de ce que connaissent certains pays.. Les anglais ont leur île, leur conduite à gauche et leur crise bien à eux.. mais heureusement ils ont aussi de magnifiques voitures!
Pas sûr qu'on est mieux positionné en Europe... et alors en Belgique, on en est toujours à la chaise musicale:"dis toto, tu me laisses démissionner c'est la 4ème fois, ils sont pas gentils tu sais"...
Une crise? non, retour logique de manivelle
Perso, je pense que l'écart va se reserrer à moyen terme, les anglais ont été en première ligne car la finance a plus d'importance dans leur économie que dans la plupart des autres pays.
Mais la contagion au reste de l'économie ne fait que commencer en Europe, les gros dégâts sont encore à venir.
J'espère sincèrement que l'avenir me contredira.
Mais la contagion au reste de l'économie ne fait que commencer en Europe, les gros dégâts sont encore à venir.
J'espère sincèrement que l'avenir me contredira.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
- nchevrier
Une elise d'origine anglaise avec conduite a droite d'accord.
Je dirai aussi TVR, mais c'est le cout d'entretien qui m'a fait peur.
Mais qui est pret a acheter une bmw, une porsche ou une ferrari ou autre avec une conduite a droite. C'est plus anecdotique. Et pour le coup, ce sont des voitures totalement invendables apres.
D'ou le succes des lotus en RHD, je pense. Rapport Prix/performance/Voiture de sport
Je dirai aussi TVR, mais c'est le cout d'entretien qui m'a fait peur.
Mais qui est pret a acheter une bmw, une porsche ou une ferrari ou autre avec une conduite a droite. C'est plus anecdotique. Et pour le coup, ce sont des voitures totalement invendables apres.
D'ou le succes des lotus en RHD, je pense. Rapport Prix/performance/Voiture de sport
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
je ne vois pas en quoi ce serait differents avec ces marques par rapport à une lotus, c'est exactement pareilnchevrier a écrit :Mais qui est pret a acheter une bmw, une porsche ou une ferrari ou autre avec une conduite a droite. C'est plus anecdotique. Et pour le coup, ce sont des voitures totalement invendables apres.
tu es juste habitué aux lotu rhd car tu en a une et tu en vois plusieurs à travers les forums... mais à part ça, une ferrari rhd n'est pas plus anecdotique qu'une lotus !
et de même pas plus invendable.. si la difference de prix est dans les mêmes proportions ce serait exactement pareil qu'une lotus !
- niniche
je pense que c'est toi qui te trompethor54 a écrit :niniche a écrit :la livre avait baissé à 1 livre = 1,02 euros![]()
mais hier soir elle était remontée à
1 livre = 1,11 euros
en moins de 5 jours...![]()
![]()
Je sais pas comment tu calcule mais ta tout faux
1 livre = 0.89 euros actuellement
La livre remonte petit a petit ... depuis le début de l'année
mais je viens de faire ma commande chez elisepart et j'aurai bien aimé que tu aies raison
http://bl112w.blu112.mail.live.com/mail ... 1097778060
Dernière modification par niniche le jeu. janv. 08, 2009 1:01 pm, modifié 1 fois.