mais j'ai pour objectif d'en faire partieArmand a écrit :
rine t'inquiete tu fait pas partit de ceux qui roulent FORT sur circuit
ça fait 4 ans que je fais environ 10 sorties par an, je progresse même si la route est très très longue...
Tu poses une gaine pour apporter un peu d'air de la prise d'air sur l'alternateur et tu vérifies que tes protections thermiques de collecteur sont en bon état... Après, ça devrait aller...niniche a écrit :alors je fais quoi sur ma 111S qui me servira à 90% pour la piste et le trajet pour m'y rendre
pas de crainte d'emmener de l'eau en cas de pluie sur l'alternateur (comme cité dans un des messages précédantCubitus111 a écrit :Tu poses une gaine pour apporter un peu d'air de la prise d'air sur l'alternateur et tu vérifies que tes protections thermiques de collecteur sont en bon état... Après, ça devrait aller...niniche a écrit :alors je fais quoi sur ma 111S qui me servira à 90% pour la piste et le trajet pour m'y rendre
Si tu regardes bien, le compartiment moteur n'est pas ce qu'on pourrait appeler de "super étanche"...niniche a écrit :pas de crainte d'emmener de l'eau en cas de pluie sur l'alternateur (comme cité dans un des messages précédantCubitus111 a écrit :Tu poses une gaine pour apporter un peu d'air de la prise d'air sur l'alternateur et tu vérifies que tes protections thermiques de collecteur sont en bon état... Après, ça devrait aller...niniche a écrit :alors je fais quoi sur ma 111S qui me servira à 90% pour la piste et le trajet pour m'y rendre)