BX a écrit :vivement la mode des autos roses a pois rouges...ca changera un peu.
je suis sidéré que pire que de gonzesses de 12 ans, achetant le dernier T-shirt a la mode, tous le monde maintenant veut une auto blanche...tous le monde, c est evidemment les memes aui n auraient jamais achété une uto blanche il y a 2 ans...

Autant prendre une "sans couleur", on ne risquera pas de se faire reprocher un manque de gout, voir de personnalité...
Et puis, franchement, rose à pois rouges, ds cet environnement urbain, ça ne l'aurait pas fait!
Le blanc a tjrs représenté la "sportivité" au sein du parc automobile, et ds la niche des sportives, il s'est jtrs vendu des voitures blanches...
Aujourd'hui, le blanc est très "tendance" et tous les constructeurs ont présenté un modèle blanc au cours de cette année, donc, en toute logique la masse a suivi (c'est aussi le but recherché, faire acheter). Malheureusement ou pas, mais quoi qu'il en soit, comme ce n'est qu'une tendance, ça va passer.
Mais le blanc incarnera tjrs la compétition... Qd j'étais enfant, et déjà fan de sport auto, tous les mulets de rallye de mes "idoles" étaient blancs, la plupart des "monstres sacrés" du rallye sont passés par le blanc, et ont été présentées en blanc (je repense à l'époque folle des Gr B, s4, 6R4, RS 200, s1/s2, elles étaient toutes blanches!)...
Personnellement, quelle que soit la tendance, si je peux avoir le choix, pr une sportive, ça aurait été et ce sera du blanc, ds l'absolu.
Myka