Radiateur explosé sur S2 rover

Divers général sur Lotus uniquement
giraudoux

Radiateur explosé sur S2 rover

Message par giraudoux »

Bonjour, le radiateur de mon elise a subitement explosé ce matin et j'ai vu sur le forum que ce problème (fuite à la jonction métal-plastique) était malheureusement relativement courant. Les solutions adoptées par ceux ayant eu ce même problème semblent être le remplacement par un modèle tout alu ou la réparation en soudant des coques alu à la place des bouts de plastiques déficients. Est-ce que quelqu'un connaît un réparateur susceptible de faire un tel travail dans la région Poitou-Charentes ? Est-ce que quelqu'un a acheté un nouveau radiateur quelque-part (et où et à quel prix, chez nos amis d'eliseparts c'est comme d'habitude très cher) ? Bref est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup
Frédéric
auflo

Message par auflo »

il m'est arrivé la même, j'ai pris le radiateur tout alu chez Elise parts, pas si cher que ça..
Sinon voir le site" myspeedster", un dénommé "Seb" proposait les modifs coques alu pour un prix raisonnable il me semble, et du travail de qualité..

C'est une honte ces radiateurs Lotus, ils pètent les uns après les autres et...ils montent toujours les mêmes!! Et surtout pas de rappel ni d'indemnisation.. :evil:
giraudoux

Message par giraudoux »

Merci, je pense m'orienter vers la même solution il y en a un aussi chez elise-shop à peu près au même prix, est-ce que quelqu'un pense que l'un est moeux que l'autre ?
Frédéric
zaz85

Message par zaz85 »

il y en a chez bourcier competion a angers 49 site LIR, le mien vient de chez eux

oui oui je me presente..
Répondre