J'ai déja posté quelques messages sans vraiment me présenter. Je répare la petite bévue
Je viens de troquer mon Speedster Turbo contre 1 toute nouvelle Exige S avec toutes les options sport (Pack Sport, Pack Perf, Autobloquant, Jantes Forgées). Elle est encore en rodage mais on sent déjà un certain potentiel
J'ai déja posté quelques messages sans vraiment me présenter. Je répare la petite bévue
Je viens de troquer mon Speedster Turbo contre 1 toute nouvelle Exige S avec toutes les options sport (Pack Sport, Pack Perf, Autobloquant, Jantes Forgées). Elle est encore en rodage mais on sent déjà un certain potentiel
Ah oui, j'allais oublier, je suis sur Lille et je crois savoir qu'il y a quelques exiges dans le coin
oh, mais il me semble qu'elle vient de chez verbaere celle là, je l ai vue dans le hall, très belle. Suis près de Lille aussi et je récupère mon exige s le 15janvier, a+
rocamon a écrit :oh, mais il me semble qu'elle vient de chez verbaere celle là, je l ai vue dans le hall, très belle. Suis près de Lille aussi et je récupère mon exige s le 15janvier, a+
Tout à fait, c'était une des 2 en stock chez Verbaere.
Il faudra se faire une concentration Lotus avec les gens du NPDC