Je regardais le silenced de-cat, qui serait aussi intéressant, mais beaucoup de controverse concernant les decats, donc j'attends de récolter les bonnes infos et surtout cela ne dois pas assourdir le bruit d'où le choix pour le "silenced"
Larini Exhausts range Exige S
avec du recul sans roulage
(vu les températures basses et les routes salées des villages flamands)... je ne regrette pas car à y réfléchir c'est une belle pièce, un beau bruit (pas trop -> ce que je ne voulais pas, et au moins cela rends un peu du caractère à la voiture)... évidemment ce sera plus objectif quand j'aurai roulé 400 kms avec...
Je regardais le silenced de-cat, qui serait aussi intéressant, mais beaucoup de controverse concernant les decats, donc j'attends de récolter les bonnes infos et surtout cela ne dois pas assourdir le bruit d'où le choix pour le "silenced"
et là deux bras et une oreille en plus ?
Z'avez un avis ?
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=304
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=300
Z'avez un avis ?
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=304
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=300
T'as pas assez avec les 30CV gagnés par la boîte cup
. Pour la revente d'organes, je ne m'y connais pas, mais on doit en tirer plus que cela.
Sérieusement pour la ligne, cela doit bien marcher, mais à mon avis, faut faire un passage pour regarder l'ECU quand tu places une ligne complète ainsi, histoire de bien exploiter tout.
Sérieusement pour la ligne, cela doit bien marcher, mais à mon avis, faut faire un passage pour regarder l'ECU quand tu places une ligne complète ainsi, histoire de bien exploiter tout.
- Olive
je ne crois pas. Il faudrait l'intervention des vrais spécialitses de ce forum mais je pense qu'au niveau électronique, tant que tu n'ouvres pas le moteur, les informations envoyées par les capteurs de l'admission et de l'échappement sont traitées par le calculateur qui gère au mieux le rendement.
Faire un remap de l'ECU est valable si on modifie les arbres à came par exemple. Sinon...pas indispensable.
Faire un remap de l'ECU est valable si on modifie les arbres à came par exemple. Sinon...pas indispensable.
La boite Cup c'est minimum 45 cv
si à cela on ajoute le gain de poids avec la suppression de la petite valve... !
J'ai commandé tout le bouzin couiquessilvaire puisque selon la pub c'est le meilleur !
Zavachié !
Un tuto à venir donc dès que je le recevrai !
J'ai commandé tout le bouzin couiquessilvaire puisque selon la pub c'est le meilleur !
Zavachié !
Un tuto à venir donc dès que je le recevrai !
Dernière modification par Bibop le sam. janv. 03, 2009 6:08 pm, modifié 1 fois.
- Olive
arf...vous faite rien qu'a m'énerver avec vos échappement delamorkitue 
P.S : J'ai plutot constaté un gain réel de l'ordre de 55 à 59Cv avec la boite Cup. Je suis volontairement un peu en deça de la réalité pour vous préserver une belle surprise quand vous l'essaierez
P.S : J'ai plutot constaté un gain réel de l'ordre de 55 à 59Cv avec la boite Cup. Je suis volontairement un peu en deça de la réalité pour vous préserver une belle surprise quand vous l'essaierez
Dernière modification par Olive le sam. janv. 03, 2009 6:09 pm, modifié 1 fois.
Oué ! Les deux pièces comme mises en lien.
Chez LIR Racing ils sont sympathiques et ont consentit une remise conséquente pour l'achat des deux morceaux.
Sur mes ex Cat, j'avais réalisé ces modifs qui donnent du caractère à la voiture et un léger gain de couple. Ne pas se faire d'autres illusions.
De plus les échappement d'origine sont lourd et d'une qualité de fabrication décevante à mon sens.
Donc, 45 cv avec la boite à air, 80cv avec l'échappement

Chez LIR Racing ils sont sympathiques et ont consentit une remise conséquente pour l'achat des deux morceaux.
Sur mes ex Cat, j'avais réalisé ces modifs qui donnent du caractère à la voiture et un léger gain de couple. Ne pas se faire d'autres illusions.
De plus les échappement d'origine sont lourd et d'une qualité de fabrication décevante à mon sens.
Donc, 45 cv avec la boite à air, 80cv avec l'échappement
- jpc42
"je sais pas si on voit bien"...on voit riennchevrier a écrit :Larini club sport + d-cat sur une elise Rover
http://fr.youtube.com/watch?v=enUzZ9yeYd0
mais on entend
Don't Worry...Drive Happy
- nchevrier
Je sais, je sais, on voit rien du tout,
Mais on niveau enregistrement du son, rien a redire, le micro branche sur la camera a tres bien rendu je trouve. Faut juste mettre le son a fond, et c'est ca un Larini.
Mais on niveau enregistrement du son, rien a redire, le micro branche sur la camera a tres bien rendu je trouve. Faut juste mettre le son a fond, et c'est ca un Larini.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2