jpc42 a écrit :ça fait un peu plus mechant...
Le % d'air "aspiré" en plus a été mesuré combien??
quel est l'apport réel pour le moteur?
Aucune mesure bien concrète, mais de toute façon on se rapproche du toit du pack performance, puis cet apport par le toit ne sera jamais aussi signifiant qu'un plus gros intercooler, un intercooler air/eau ou toute autre alimentation d'air forcée (en fait d'après toutes les lectures que j'essaie de rassembler). La pièce coûte 50£ + la peinture, au début j'étais pas séduit, maintenant je trouve cela pas trop vilain.
Merci, comme j'hésite, je préfère voir un peu vos opinions et après voir si cela vaut le coup, c'est vrai que les parkings des IKEA sont grands pour les avoir parcouru au temps où les pockets MT4 étaient à la mode... et c'est vrai qu'un bbq serait une bonne idée pour un rassemblement lotus.
Merci pour vos réponses. Cela rejoint un peu l'avis que j'avais, au début je trouvais cela pas très beau, .. le toit du pack performance donne quand même mieux. Reste à trouver.
Pour ce que est des concessionnaires Lotus, je vais me retenir de passer un coup de sang.
fred2602 a écrit : et c'est vrai qu'un bbq serait une bonne idée pour un rassemblement lotus.
[HS] A faire entre le 1/10/2009 et les 4/10/2009, c'est l'elise trophy a Spa avec journee circuit le 1. [/HS]
C'est une très bonne idée! Mais j'espère que d'autres occasions s'y prêteront. En tous les cas, je proposerai quelque chose le long de la Semois dans les prochains mois.