Aberrant de dire ça...jean- paul lotus s1 a écrit :sur "pistonheads" il y a des "élise" à tout les prix.....il faut les voir....il existe des gars soigneux...et des "cochons". en GB, comme en France...c'est à toi de voir....je viens d'en acheter une "bas prix" elle est en super état....et GB....FAUT CHERCHER....![]()
![]()
Et tu penses à " l'aprés achat " ?jean- paul lotus s1 a écrit :quand on voit les prix Français
le gars qui dispose d'un budget modeste
il a raison d'en prendre une en GB!![]()
Non parce que c'est bien joli d'acheter une Lotus Elise mais si l'entretien laisse, ensuite, à désirer... Je rejoints l'avis de Manu : Voiture de sport, blason, zéro passion, aucun intérêt pour l'histoire, la conception du véhicule en lui même.
Surtout qu'il ne faut pas oublier que certains ( pas tous bien sûr ! ) acheteurs de RHD sont simplement là pour se faire une plus-value et rouler à l'oeil pendant un été.
De tête je peux te citer " Yann111 " avec sa rouge, il a bien eu des soucis lié à l'état de son véhicule ?! Un deuxième dont je n'arrive pas à remettre le nom dessus plus les autres qui passent sous silence le faites que leur petite marge fond comme neige au soleil lorsque le moment de payer la facture arrive.Ze_cat a écrit :combien sur ce forum ont acheté une elise from Uk ? +/- 20![]()
Combien se sont vu refourger une mergez et regrette leur achat.....
pour moi zéro où alors j'ai pas tout lu
Francois16.elise a écrit :Comme pour toutes voitures une voiture tordu ressort souvent plus droite que d'origine...

[/URL]