Le père Noël a effectivement oublié de "déposer" une Elise dans ma cheminée, je n'ai certainement pas été suffisamment sage ...
alors je me dit que je devrais la chercher par moi-même (au moins elle aura une couleur qui me plaira).
J'espère trouver toutes les bonnes informations auprès de vous, et pouvoir tourner à l'occasion autour de certaines sympathiques carrosseries.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
C'est ce que j'étais en train de me demander ... car j'en ai vu des vraiment "bon marchés", pas trop kilométrées, en hollande et Angleterre ... mais comment être sure de ne pas se faire arnaquer ? un moteur ou une boite juste rafistolé ?
Un moteur Rover -> 1500€
Une boite -> en vente en ce moment neuve 850 €
Les prix pour ces pieces restent correct.
Apres pour savoir, il y a pas 50 solutions, il faut conduire la voiture, un essai routier te dira si la voiture est ok ou non, une boite qui cracke ou qui donne des accoups, un moteur qui cale, qui a un ralenti instable a chaud, un embrayage qui ne fait pas caler le moteur alors que le frein a main est mis.....; c'est un bon point de départ.
Apres, il peut y avoir des surprises, mais une bonne verification du vehicule avant l'achat est la solution pour eviter les surprises en general.
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Actuellement je roule sur Porsche donc mes références prix sont un peu faussées par rapport à Lotus.
Effectivement ce n'est pas un drame si des bouts de moteurs sont à remplacer - réviser, je pense qu'il faut surtout surveiller l'état de la coque et du "châssis".
Je continue à me cultiver, de toute façon ce n'est pas la saison pour sortir ces joujoux, du moins ici.
balain a écrit :
Effectivement ce n'est pas un drame si des bouts de moteurs sont à remplacer - réviser, je pense qu'il faut surtout surveiller l'état de la coque et du "châssis".
Alain
Chassis chassis chassis, meme la coque, c'est de la fibre, ca se fait reparer assez facilement, et c'est pas trop cher. Bon evidemment, faut pas que la carosserie soit explosee.
Le principal, c'est le chassis et les trains roulants (triangles et ce qu'il y a entre les triangles qui tient la roue), je sais pas comment ca s'appelle.
Une 993TT de 1998, Sympa pour de longues virées, mais dès qu'il s'agit d'aller faire de la petite route, je me retrouve vite largué ... jusqu'à la prochaine ligne droite ... le problème est aussi du au "pilote" .
Je "dois" prochainement aller en Angleterre, je crois que je vais aller jeter un coup d'œil à quelques exemplaires affichés sur Pistonhead.
mais une elise sur une toute petite route de campagne ou montagne, meme si tu es moins vite (quoique si ça tourne beaucoup ) te donnera un pied d'enfer
ça a rien a voir je sais, mais je m'amuse plus au volant de mon elise que de mon EX 911 3L2...