Bonsoir à tous!
J'en profite à nouveau pr vous faire part des mes meilleurs voeux pr cette année!
Je ne pourrai plus rouler en Radical European Masters cette saison, pour plusieurs raisons. Les manches se déroulant à l'étranger n'interessent que très peu mes sponsors, pr la plupart, régionaux... Championnat très peu médiatisé en Belgique... Difficulté d'amener les sponsors sur place... Le team avec lequel je roulais ne s'est apparemment tjrs pas décidé quant à leur participation à la saison 2009...
Donc, toutes ces raisons m'ont poussé à envisager d'autres alternatives au cours de l'inter-saison.
J'en suis arrivé à une solution, peut-être pas la plus raisonnable, qui est de participer à un maximum d'épreuves belges bénéficiant d'une couverture médiatique importante.
Le problème est que les championnats interessants comme le BGTC (anciennement Belcar), la Dunlop Endurance Cup et le Dutch GT4 Championship demandent des budgets astronomiques pr entrer comme pilote ds un team. Bien que j'ai un budget "conséquent", il est très difficle d'entrer comme pilote (ds mon cas) au sein d'un team, car ils ont déjà leurs propres sponsors, et il n'y a matériellement plus place pr les miens...
Me suis donc lancé le défi d'entreprendre tout cela "moi-même". Je me suis donc arrangé avec Th. Verhiest pr la voiture, je roulerai avec une Two Eleven, en GT4 (SuperLight).
Lui, devrait être présent lors des manches de la Dunlop Cup, par contre, je me retrouverai bel et bien seul en BGTC!
Je cherche des personnes que l'aventure tentrait... Que cela soit en tant que "team manager", mécano, homme à tout faire , enfin tout ce qui peut composer un team amateur.
Je peux évidemment rénumérer qq peu,mais je n'ai pas un budget illimité, d'où ma démarche....
Si vous avez des idées à me soumettre, ou si vous êtes tt simplement interessé, contactez-moi!
Je vous en remercie d'avance,
Myka
PS: le championnat BGTC comprend 8 we de course (2 course d'une heure par we, ou 1 course de 2h), mais, à mon avis, je ne participerai qu'à 6 ou 7 manches, vu que deux des rdv sont Algarve au Portugal (trop loin) et les 24H de Zolder (peur de me lancer ds l'aventure ss "vrai" team, et surtout le budget que cela représente... sans savoir ce que pourrait donner une 211 pdt 24h, sceptique :p).
Recherche d'un team en BGTC 2009/ Dunlop Endurance Cup
- michadams
Merci Gérald!Gérald a écrit :Bonsoir,
Je suis peut être intéressé, il faudrait que l'on en discute de vive voix car je ne sais pas comment fonctionne un team, mais j'ai plein de temps libre.
Bien à toi
Gérald
Je te recontacte courant de semaine prochaine, je suis encore débordé qq jours...
Je pourrai t'expliquer plus clairement de quoi il en retourne.
Désolé mais j'ai déjà Jean Todta_fond a écrit :ca pourrait aussi m'interesser, si tu as besoin d'un jean todt/eckelaert mais en plus jeune
Edit : Je viens de voir ton mail, tt comme Gérald, je te recontacte ct de semaine prochaine pr en discuter.
PS : pense à te présenter, "on" va te lancer des pierres
Merci à toi JPC !
Myka