Et merci pour la sympathie de ton message, ça fait toujours plaisir
LHD en Angleterre
J'ai fait ça rapidement en prenant des adresses mails directement sur le site officiel Lotus UK ... Je ne suis pas allé vérifier chacune de ces adresses, c'est pour cela que j'ai envoyé mon message à plusieurs concessions pour avoir le maximum de retour sans y passer 3heures...
Actuellement en 350Z
On a du mal se comprendre Fred parce que je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a d'immoral (ou de choquant) dans mes propos 
Je ne dis pas que si le monde continue à être en crise c'est tant mieux pour nous. Je ne dis pas non plus que j'espere que l'angleterre va couler. Je dis juste que si elle ne sort pas plus vite de la crise que la zone euro ca ne peut qu'arranger nos affaires (celles des potentiels futurs acquereurs).
Il est evident que pour la côte de vos belles ce n'est plus tout à fait la même musique. (même si a mon avis, le nombre de personnes potentiellement à même de faire cette démarche d'achat sera très réduit)
Et puis ca peut permettre aux possesseurs de Lolo de "jumper" au modele au dessus !
Je ne dis pas que si le monde continue à être en crise c'est tant mieux pour nous. Je ne dis pas non plus que j'espere que l'angleterre va couler. Je dis juste que si elle ne sort pas plus vite de la crise que la zone euro ca ne peut qu'arranger nos affaires (celles des potentiels futurs acquereurs).
Il est evident que pour la côte de vos belles ce n'est plus tout à fait la même musique. (même si a mon avis, le nombre de personnes potentiellement à même de faire cette démarche d'achat sera très réduit)
Et puis ca peut permettre aux possesseurs de Lolo de "jumper" au modele au dessus !
Actuellement en 350Z
T'es obligé de nous en dire encore un peu plus!manu67 a écrit :une petite élise S jaune commandée par un intermédiaireRomainZ a écrit :Saison2 a écrit : Tu peux nous en dire plus?
+1 !!!
et oui, je sais, c'est une élise Toy avec ABS et airbags... qui pese lourd
comme quoi, tout le monde peut changer d'avis
Manu
Acheté en GB? En LHD? Prix?
oublie pas de rajouter les taxes et l'eco malus
mais sur ce coup j'ai pris peur en oubliant ces 2 details

ps : le dernier email c'est quel dealer ?
ps1 : ceux qui soint réellement interessé par un achat la bas il serait peut etre interessant d'essayer de ce grouper pour obtenir encore un peu plus de reduc (style la clim ou le porte gobelet offert
)
mais sur ce coup j'ai pris peur en oubliant ces 2 details
ps1 : ceux qui soint réellement interessé par un achat la bas il serait peut etre interessant d'essayer de ce grouper pour obtenir encore un peu plus de reduc (style la clim ou le porte gobelet offert
Bonne idée de se regrouperphilgtt a écrit :oublie pas de rajouter les taxes et l'eco malus![]()
![]()
mais sur ce coup j'ai pris peur en oubliant ces 2 details![]()
ps1 : ceux qui soint réellement interessé par un achat la bas il serait peut etre interessant d'essayer de ce grouper pour obtenir encore un peu plus de reduc (style la clim ou le porte gobelet offert![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Par contre il faut des personnes décidées à acheter (et ayant donc régler l'aspect financement du projet) et non pas juste intéressées car sinon c'est ingérable
ex : on négocie pour 10 et au final 3 personnes se désistent => nouvelle négo ou recherche de nelles personnes intéressées, voire annulation de commande car le vendeur ne nous prendrait plus au sérieux
- jpc42
je fait le GO FAST avec les sous...qui me prete sa voiture??? a cause des photos radarsfred2602 a écrit :Bien joué.. je sens que cela va faire du bruit ce post (au moins un stage 3).
Je peux vous offrir la location d'un car + driver pour l'Angleterre avec coffre fort...
ça fait un moment que ce type de sujet est abordé sur plusieurs forum...c'est l'effervescence...
Don't Worry...Drive Happy