Sinon pour en revenir à la rouille (car ca me tracasse), c'est vraiment récurent comme problème? Comment sont vos triangles? Ca implique qu'autre chose est mal en point?
De toute facon, à les repeindre, autant changer les SB (pas trop cher apparemment sur eliseshop). Pour les rotules, faut que je regarde, mais cetaines ont l'air plus neuves (plus brillantes).
Je ne suis pas (toujours) parfaitement exigeant sur les aspects esthétiques, mais en revenche sur les aspects méca je suis intransigeant! Ca sent donc la peinture. Je vais me renseigner sur l'opération....
beaucoup ont les triangles avec cet aspect peu flatteur...(j'en ais vu pleins)
La mienne est dans ce cas et pourtant facture a l'appui, les rotules, silentblocs etc... ont tous été changer par des neufs...
c'est presque dommage que le precedent proprio ets tout fait changer mais n'en ais pas profiter pour justement faire sabler et repeindre les triangles.
c'ets plus un mauvais aspect qu'un mauvais etat des triangles
Ben certains endroit me semblent bien rouillés quand même. Dans une semaine je commencerai la révision, j'aurai un pont à disposition et je pourrai donc inspecter le problème comme il le faut.
Il me tarde vraiment de re-rouler avec, en comparaison, mon daily: crx, 130cv, bons trains (bilsten/eibach, tout silent bloc durs et neuf, pneu top,...) me fait maintenant penser à un Panzer!!!!